[CV] DrBlue : Rédacteur , Rédacteur en chef ou Modérateur

DrBlue

Aventurier
4 Décembre 2014
5
0
1
34
Je m'appelle Léo Gacciard, je joue à Minecraft depuis 3 ans
J'ai 22 ans, étudiant en médecine.
J'adore le français et j'y suis trés attaché
---
Je voudrais devenir vôtre rédacteur pour vôtre serveur
j'aime rédiger, mon CV n'est pas très long car ce n'est pas vraiment un CV puisque
je voudrais parler avec les gens qui sont intrigués par moi sur skype
et ensuite vous donner mon CV
Histoire de voir la maturité
Cordialement,
XxDrBluexX

bonjour
Alors après avoir lu ton Petit CV je suis très intéressé, je possède un serveur en construction et nous avons besoin d une personne doué pour l’écriture afin de m'aider en tant qu’assistant pour le rp et l'histoire des quêtes, je me débrouille mais je galère sur des choses ridicule ^^ . Donc si tu nous rejoins tu pourrais avoir quand même une place importante au sein de l’équipe et si tu a de l’imagination c est encore mieux tu pourras m'aider à la rédaction du RP.
Voila après voici mon pseudo skype: theo27230 et pourquoi pas faire un vocal se soir
à bientôt et bonne journée :)

bonjour
Alors après avoir lu ton Petit CV je suis très intéressé, je possède un serveur en construction et nous avons besoin d une personne doué pour l’écriture afin de m'aider en tant qu’assistant pour le rp et l'histoire des quêtes, je me débrouille mais je galère sur des choses ridicule ^^ . Donc si tu nous rejoins tu pourrais avoir quand même une place importante au sein de l’équipe et si tu a de l’imagination c est encore mieux tu pourras m'aider à la rédaction du RP.
Voila après voici mon pseudo skype: theo27230 et pourquoi pas faire un vocal se soir
à bientôt et bonne journée :)

Salut, je t'ai ajouté sur skype, on pourrait parler de mon cas =) juste pour quelle place je t'interesse Rédacteur en Chef ?

hello votre je suis drôlement intéressé par ton CV ci tu veux qu'on en discute add my skype : dadabosse .

Bonsoir,

je suis intéressé par tes talent de rédacteur pour un projet hors minecraft, si ta proposition de rédacteur est toujours d'actualité. N'hésite pas à me contacte par message pour plus d'informations.

Cordialement.