Vieux joueur bénévole pour aider les nouveaux srv :)

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
04/08/2018 : Non dispo

Bonjour,
Je m’appelle Tozziris (steven irl), j'ai 16ans et sa fait maintenant +4 ans que je joue a minecraft, j'ai jouer de la 1.4 a la 1.7 puis j'ai fait un pause et je suis de retour sur minecraft le problème c'est que les serveur minecraft on BEAUCOUP changer et je ne retrouve plus de serveur avec l'ambiance et les plugin qu'il y avait a l'époque (en même temps j'ai chercher 10min sur youtube mes sa ces une autre histoire) et ce que j’aimai vraiment a l'époque c'était crée des serveur. j'ai crée au moins 20 serveur donc certain qui on bien marcher et certain que j'ai crée ENTIÈREMENT SOLO, c'est pour coi je cherche un petit serveur pvp/fac a aider je demande aucun grade ou coi que ce sois je suis juste bénévole pour aider comme j'ai dit j'ai crée des serveur entièrement solo du coup je peux un peux tous faire (config, build, terraforming, modo) j'ai aussi énormément l'habitude de bukkit c'est comme ma 2eme maison je peux trouver n'importe quel plugin dessus tellement j'ai passer d'heure a en chercher (des fois j’allai sur bukkit et je me taper les 200 pages de plugin récent).Bref Je demande juste un serveur PVP/FAC avec beaucoup de plugin ou un serveur qui sort de l'ordinaire
J’avoue j'ai fait mon pavée un peux a l’arrache :dsl:
j'ai skype
ts
discord

gl hf :merci

https://minecraft.fr/forum/threads/création-du-serveur-worldz-modée-avec-gun.88769/
un de mes nombreux vieux projet (a l'époque le site était sombre mes maintenant qu'il et blanc on voix plus rien :s)
 
Dernière édition:

Kaotyks

Aventurier
2 Mars 2017
5
0
2
33
Bonjour à toi !
Nous avons actuellement besoin de tes connaissances , nous sommes donc intéresser .
Notre serveur : Eracube
Discord : Disponilbe , Un Teamspeak dans un futur proche sera disponible .
Nous avons un staff : A l'écoute , maturité très présente , nous avons beaucoup de projets pour l'avenir .
Nous recherchons actuellement des Animateurs , Dév , Buildeurs
Serais-tu intéresser pour faire partie de nos buildeurs ?
Nous t'invitons donc à nous rejoindre , nous te ferons passer un entretient .
Je te laisse m'ajouter sur le skype dédié au recrutement : Super_Chiicken
Nous te souhaitons une bonne soirée
Cordialement , Le DRH D'ERACUBE

Eracube qu'est ce que c'est ?
- Un serveur Mini-jeu très amusant
- Des projets hors du commun
- Un staff + que respectueux , très présent
- Un avenir certain concernant le serveur
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour , candidature "intéressante" mais au niveau des compétences c'est beaucoup trop flou , manque de beaucoup d'information essentiel (fuseaux horaires ? as-tu pris le temps de t'adapter aux nouvelles versions de minecraft ?... )

pour conclure quelques fautes d'orthographes qui aurait pu être éviter si tu t'étais relu , fait de se relire qui prouve au passage un certain manque d'investissement et de sérieux , dommage.
Tout ça est très vantard et présomptueux , je m'empresse d'allez voir que tout ça est à la hauteur ;)

Je m'empresse d'en rire , de peur de devoir en pleurer =p


Atalysia {Marion} Administratrice du serveur Magicraft.

Les doubles posts sont interdits, attention !

Même si tu n'as pas tort pour le deuxième message, on dénigre pas les autres comme ça :3
 

Mintech

N'aime pas les Oignons
27 Janvier 2017
125
52
90
Quebec
Je ne dénigre pas voyons , je fais preuve d'un léger sarcasme et exprime mes hautes attentes envers eux =p
Ouais ouais c'est ça.

Bonjour,
Je m’appelle Tozziris (steven irl), j'ai 16ans et sa fait maintenant +4 ans que je joue a minecraft, j'ai jouer de la 1.4 a la 1.7 puis j'ai fait un pause et je suis de retour sur minecraft le problème c'est que les serveur minecraft on BEAUCOUP changer et je ne retrouve plus de serveur avec l'ambiance et les plugin qu'il y avait a l'époque (en même temps j'ai chercher 10min sur youtube mes sa ces une autre histoire) et ce que j’aimai vraiment a l'époque c'était crée des serveur. j'ai crée au moins 20 serveur donc certain qui on bien marcher et certain que j'ai crée ENTIÈREMENT SOLO, c'est pour coi je cherche un petit serveur pvp/fac a aider je demande aucun grade ou coi que ce sois je suis juste bénévole pour aider comme j'ai dit j'ai crée des serveur entièrement solo du coup je peux un peux tous faire (config, build, terraforming, modo) j'ai aussi énormément l'habitude de bukkit c'est comme ma 2eme maison je peux trouver n'importe quel plugin dessus tellement j'ai passer d'heure a en chercher (des fois j’allai sur bukkit et je me taper les 200 pages de plugin récent).Bref Je demande juste un serveur PVP/FAC avec beaucoup de plugin ou un serveur qui sort de l'ordinaire
J’avoue j'ai fait mon pavée un peux a l’arrache :dsl:
j'ai skype
ts
discord

gl hf :merci

https://minecraft.fr/forum/threads/création-du-serveur-worldz-modée-avec-gun.88769/
un de mes nombreux vieux projet (a l'époque le site était sombre mes maintenant qu'il et blanc on voix plus rien :s)
Tu as l'air de t'y connaître dans le domaine. Ce serait mentir si je te disais que ton texte est nickel. Il y a des fautes de ponctuations, verbale et quelques une grammaticale. Mais ces fautes n'empêche pas la compréhension, ce qui est bien!

Bonne continuation! :)
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Désoler je ne suie plus le topic car j'ai trouver un serveur et désoler pour les faute j'avais mi un msg a la fin pour m'excuser de l'avoir fait a la va vite (J’avoue j'ai fait mon pavée un peux a l’arrache :dsl:)
 

dayny3game

Admistrateur de projet
6 Mars 2017
6
0
2
22
Bonjour darkoce ,

Je suis Administrateur d'un serveur MMORPG en cours de développement

et qui a énormément besoins de buildeurs compétent pouvant nous aider dans le projet.

Nous avons était intéresser par ton cv qui nous a tout particulièrement donner envie de te recruter.

Si tu est intéresser par ma proposition contact moi sur mon adresse mail.

le nom de notre serveur est Falkioria (qui est un nom temporaire)

adresse mail:[email protected]
 

Darkoce

Ancien joueur
19 Mai 2013
128
5
130
33
Grenoble
Au passage désoler pour ceux qui utilises les mails mais je contacte jamais par mail car je ne regarde jamais mes mail :mobpig: du coup je pourrait pas voir si j'ai une réponse ^^