Modérateur Joueur cherchant à modérer et aider un serveur.

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Salutation !

J'envoi ce message, car je cherche à être recruté sur un serveur Minecraft en tant que modérateur.
Peut importe le type de serveur, je saurais répondre au exigences de mes supérieurs, qui est de surveiller un serveur, gérer la communauté du serveur, veiller à ce que personne ne nuit au serveur ou ne s'embrouille avec un des joueurs, ou encore à ce que quelqu'un fasse des menaces de hacks ou tout simplement fasse de la pub sans l'accord du staff.
Je précise que le CV est très long.

/!\ Nb: Je cherche un serveur étant avancé et/ou ayant une communauté de joueurs actif. J'accepte les demandes de recrutement dans un projet, mais seulement si je ne trouve pas de serveurs selon mes critères.

I/ Moi-même

Je m'appelle Jessy, j'ai 17 ans et je passe en terminal Bac Pro SEN, et j'habite à Saint-Pierre-et-Miquelon, une île qui appartient à la France, sur la côte Est du Canada.
Malgré mon âge, je reste sérieux sur mon travail, que ce soit sur le build ou la modération, voir l'administration.

Évidemment pour le bien du serveur, j'aime rire un peu, et mettre de la bonne ambiance (même si c'est des blagues de bas niveau :c). Je suis aussi quelqu'un de gentil et de généreux (parfois trop), mais aussi une personne avec qui il ne faut surtout pas énerver, auquel cas ils ne partent pas sans séquelle.
Je reste tout de même calme en jeu, surtout face à des gens ayant commis une infraction et/ou qui provoque.
J'aime la musique, les jeux, l'espace et l'univers en général, et je suis un amateur d'animation 3D (malgré le fait que je soit très nul).

J'ai, bien sûr, Skype (djes2001) et Discord (Djes#6999).

II/ In-Game

Mon pseudo In-Game est DjesSan, j'ai, et je joue à Minecraft depuis, très exactement (vu que j'ai les information de mon compte sous les yeux) le 6 mai 2011, vers la Beta 1.5_02.
J'ai été dans plusieurs staff, incluant les quelque fois où j'ai été builder, j'ai été admin sur trois serveurs, ça à duré plusieurs mois (tous ont fermés leurs portes).
De même, j'ai déjà été modérateur sur deux serveurs, ça à duré quelque mois aussi sur les deux serveurs.
J'ai aussi été fondateur sur mes deux serveurs, un dont le projet a été abandonné, l'autre qui a vu le jour mais qui a fermé depuis, il a duré presque un an. Il a fermé pour manque d'investissement.
J'ai donc des notions pour gérer un staff, répartir les tâches aux builders/développeurs, et gérer un serveur.
Je n'aime par contre pas du tout l'abus de pouvoir et les menaces de ban contre un autre membre du staff. Si jamais il y a ce genre d'attitude dans le staff, je ferais en sorte de rapporter toute les preuves contre cette personne, pour éviter que la personne qui abuse de ses pouvoirs nuise au staff ou même à la communauté.

Bref, dans tout les cas, je suis toujours à l'écoute des joueurs, et je mènerais toujours une "enquête" avant de donner mon verdict sur la sanction du/des joueur(s).

Sinon, je sais aussi build des maisons, surtout dans le style médiéval.

III/ Pourquoi moi et pas un autre joueur ?

On me prends parfois pour mon expérience dans un staff (même si je ne connais pas toute les commandes de tout les plugins), parfois pour gérer le serveur la nuit quand il y a encore des joueurs. Comme cité plus haut, j'habite à Saint-Pierre et Miquelon, qui est une île sur la côte Est du Canada, qui appartient à la France.
Entre mon île et la France, il y a quatre heures de décalage (GMT -3 sur Saint-Pierre et Miquelon, et GMT +1 en France).
Donc, si il est 3h du matin en France et qu'il y a encore des joueurs, il sera 23h chez moi, ce qui fait que le serveur peut être surveillé quasiment en permanence.

Je suis aussi une personne de confiance, peut importe ce que l'on me donne, je le ferais si je peux le faire.
De même, peut importe ce que l'on me dit, et qu'on me demande de garder ce que la personne doit me dire (si c'est un supérieur par exemple), je garde l'information pour moi.

Mes horaires sont très variable, vu qu'on est en vacances, mais dès la rentrée, je donnerais mes horaires.

Je précise aussi que ces horaires ne seront pas exhaustif durant toute l'année scolaire, vu que j'aurais deux stages de quatre semaines à faire durant l'année scolaire.

IV/ Mes créations

J'ai aussi fait des screenshots de mes créations de mes vieux projets, et sur un monde tout récent:
1423417790-2015-02-08-11-02-03.png

1423417899-2015-02-08-11-04-02.png

1423417847-2015-02-08-11-01-50.png

q2XtZWX.jpg

4ImBrJ8.jpg

hG4m0v6.png

(intérieur de la maison ci-dessus)
tUcPnpv.jpg

fUM5chi.jpg

Cette maison est encore incomplète, mais je la finirais
_______________
Voilà voilà.
En espérant avoir des réponses positives et des demandes de recrutement.

Bonne journée :)
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

m06b

Bucheron
24 Avril 2015
26
0
13
23
Bonjour,
Je suis fondateur d'un serveur qui est en constructionn "NoriaPixel RP", le projet et tout nouveau. Notre but est de faire un serveur Pixelmon RP, avec de la gestion, une économie et avec un Système de faction.
Votre profil m’intéresse, je vous donne mon skype si vous voulez parlé des détail du serveur.
Skype : "M06b"
Cordialement,
M06b.​