======= QUI SUIS-JE ? =======
Je m'appelle Florian J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et fais mes études dans l'informatique.
J'ai un DUT informatique (beaucoup de dev' et d'organisation de projets) et suis actuellement en licence sécurité informatique (CDAISI).Je m'appelle Florian J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et fais mes études dans l'informatique.
je suis quelqu'un qui adore rigoler, parler de tout et n'importe quoi mais je sais rester sérieux quand il le faut!
Je joue à minecraft depuis la 1.2 je cherche actuellement des projets sérieux où m'investir.. Voir créer une petite équipe de dev' pour partager et apprendre ensemble!
======= COMPÉTENCES MINECRAFT =======
Au niveau jeu, je suis polyvalent mais je n'excelle dans aucun domaine.
======= COMPÉTENCES INFORMATIQUE=======
Je connais pas mal de langages mais je préfère les langages WEB et plus récemment le python!
Je connais pas mal de langages mais je préfère les langages WEB et plus récemment le python!
Voici la liste des langages que je connais:
- C : Une 50aine d'heures passée en cours donc je connais pas mal
- C++ : Des notions
- Java: Des centaines d'heures passés à faire des projets lors de mon cursus scolaire. J'ai dev avec l'api spigot en 1.7 mais rien de plus..
- HTML / CSS / PhP / JS / Ajax : J'adore ces langages, j'ai appris seul et approfondis en cours
- Niveau PhP, je connais le PDO, le POO, le MVC tout le tralala. Pour des projets personnels et des petits sites j'utilise la syntaxe du POO mais sans faire de classes mais je peux le faire sur demande
- Site de partage de fichiers (par groupes, par cours, espace membre etc..)
- Site pour site Minecraft (espace membre, news, backoffice, liaison serveur)
- Niveau PhP, je connais le PDO, le POO, le MVC tout le tralala. Pour des projets personnels et des petits sites j'utilise la syntaxe du POO mais sans faire de classes mais je peux le faire sur demande
- Frameworks web: Notions en synfony 2, cakephp, bootstrap
- Python: Appris en septembre et j'adore on peut faire pas mal de choses avec!
- Agenda de contacts
- Aspirateur de site web
- Code césar
- Création serveur par socket + bruteforce
- bruteforce mysql
- Bot navigateur
- mail Bombing
- Bash: Intéressant pour linux
- Reverse DNS
- tcpdump
- Vérification GID et SetUid
- Powershell: Le bash de windows
- Assembleur: Comment bien comprendre la programmation? xD

Sinon niveau OS, je gère pas mal:
- Windows
- Linux (Kali)
======= PROJETS =======
Je suis disponible pour créer des sites pour des serveurs (même avec JSONAPI)
J'ai comme projet de créer/rejoindre une équipe de dev'
Pas la peine de me proposer vos serveur Mini jeux ou factions. Je n'accepterais que des projets innovants et intéressants!
Je n'accepte pas de poste en tant que codeur Java
======= AUTRES=======
SI vous voulez me contacter, faites le par skype (narulepuissan).
J'espère que mon "CV" vous aura plu. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Cordialement,
Pyro59
J'espère que mon "CV" vous aura plu. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Cordialement,
Pyro59
Dernière édition: