======= QUI SUIS-JE ? =======
Je m'appelle Florian J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et fais mes études dans l'informatique.
J'ai un DUT informatique (beaucoup de dev' et d'organisation de projets) et suis actuellement en licence sécurité informatique (CDAISI).Je m'appelle Florian J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et fais mes études dans l'informatique.
je suis quelqu'un qui adore rigoler, parler de tout et n'importe quoi mais je sais rester sérieux quand il le faut!
Je joue à minecraft depuis la 1.2 je cherche actuellement des projets sérieux où m'investir.. Voir créer une petite équipe de dev' pour partager et apprendre ensemble!
======= COMPÉTENCES MINECRAFT =======
Au niveau jeu, je suis polyvalent mais je n'excelle dans aucun domaine.
======= COMPÉTENCES INFORMATIQUE=======
Je connais pas mal de langages mais je préfère les langages WEB et plus récemment le python!
Je connais pas mal de langages mais je préfère les langages WEB et plus récemment le python!
Voici la liste des langages que je connais:
- C : Une 50aine d'heures passée en cours donc je connais pas mal
- C++ : Des notions
- Java: Des centaines d'heures passés à faire des projets lors de mon cursus scolaire. J'ai dev avec l'api spigot en 1.7 mais rien de plus..
- HTML / CSS / PhP / JS / Ajax : J'adore ces langages, j'ai appris seul et approfondis en cours
- Niveau PhP, je connais le PDO, le POO, le MVC tout le tralala. Pour des projets personnels et des petits sites j'utilise la syntaxe du POO mais sans faire de classes mais je peux le faire sur demande
- Site de partage de fichiers (par groupes, par cours, espace membre etc..)
- Site pour site Minecraft (espace membre, news, backoffice, liaison serveur)
- Niveau PhP, je connais le PDO, le POO, le MVC tout le tralala. Pour des projets personnels et des petits sites j'utilise la syntaxe du POO mais sans faire de classes mais je peux le faire sur demande
- Frameworks web: Notions en synfony 2, cakephp, bootstrap