CV d'un passionné d'informatique

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
======= QUI SUIS-JE ? =======

Je m'appelle Florian J'ai 21 ans, j'habite dans le Nord de la France et fais mes études dans l'informatique.​
J'ai un DUT informatique (beaucoup de dev' et d'organisation de projets) et suis actuellement en licence sécurité informatique (CDAISI).
je suis quelqu'un qui adore rigoler, parler de tout et n'importe quoi mais je sais rester sérieux quand il le faut!
Je joue à minecraft depuis la 1.2 je cherche actuellement des projets sérieux où m'investir.. Voir créer une petite équipe de dev' pour partager et apprendre ensemble!


======= COMPÉTENCES MINECRAFT =======
Au niveau jeu, je suis polyvalent mais je n'excelle dans aucun domaine.

======= COMPÉTENCES INFORMATIQUE=======
Je connais pas mal de langages mais je préfère les langages WEB et plus récemment le python!​

Voici la liste des langages que je connais:
  • C : Une 50aine d'heures passée en cours donc je connais pas mal
  • C++ : Des notions
  • Java: Des centaines d'heures passés à faire des projets lors de mon cursus scolaire. J'ai dev avec l'api spigot en 1.7 mais rien de plus..
  • HTML / CSS / PhP / JS / Ajax : J'adore ces langages, j'ai appris seul et approfondis en cours
    • Niveau PhP, je connais le PDO, le POO, le MVC tout le tralala. Pour des projets personnels et des petits sites j'utilise la syntaxe du POO mais sans faire de classes mais je peux le faire sur demande ;)
    • Site de partage de fichiers (par groupes, par cours, espace membre etc..)
    • Site pour site Minecraft (espace membre, news, backoffice, liaison serveur)
  • Frameworks web: Notions en synfony 2, cakephp, bootstrap
  • Python: Appris en septembre et j'adore on peut faire pas mal de choses avec!
    • Agenda de contacts
    • Aspirateur de site web
    • Code césar
    • Création serveur par socket + bruteforce
    • bruteforce mysql
    • Bot navigateur
    • mail Bombing
  • Bash: Intéressant pour linux
    • Reverse DNS
    • tcpdump
    • Vérification GID et SetUid
  • Powershell: Le bash de windows
  • Assembleur: Comment bien comprendre la programmation? xD
Bien sur qu'à force de swapper entre les langages je m'y perd des fois avec la syntaxe :p

Sinon niveau OS, je gère pas mal:
- Windows
- Linux (Kali)



======= PROJETS =======
Je suis disponible pour créer des sites pour des serveurs (même avec JSONAPI)
J'ai comme projet de créer/rejoindre une équipe de dev'
Pas la peine de me proposer vos serveur Mini jeux ou factions. Je n'accepterais que des projets innovants et intéressants!
Je n'accepte pas de poste en tant que codeur Java

======= AUTRES=======
SI vous voulez me contacter, faites le par skype (narulepuissan).
J'espère que mon "CV" vous aura plu. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Cordialement,
Pyro59​
 
Dernière édition:

Azuriel234

Bucheron
13 Décembre 2014
2
0
12
30
Bonsoir
Je suis interesser par votre CV
Contacter moi sur mon skype, pour quon puissent parler de mon projet ensemble

Skype : Sephyroth234

PS : Désoler pour les faute, je suis sur telephone :/
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@Azuriel234 Voila ajouté
@Exodars
  • Pour les langages web je n'ai pas de site web sur la toile. Je ne développe pas habituellement pour les "grand public". Je me réveille un matin j'ai une idée et je les fait. Des fois j'approfondis pendant des mois x)
  • Au niveau du java, j'essayerais de trouver mes codes en espérant toujours les avoirs
  • Au niveau bash, powershell et python, certains sont pas vraiment autorisés à être distribué (Principe d'attaquer pour savoir se défendre)
  • Au niveau du c et c++ je ne les ai plus et je n'aime pas vraiment ces langages ..

Demain, j'essayerais d'étoffer avec ce que j'ai déjà fait ;)
 

GuardJunior123

Architecte en herbe
18 Décembre 2014
15
2
64
27
Bonsoir, voila un sujet très intéressé et je pense avoir un projet également intéressent, pour vous. Je ne pourrais malheureusement rien dire de plus je connais vraiment rien à l'informatique ^^ Mais c'est plus tôt mais deux autres coéquipiers qui sont aussi les fondateurs du projet qui seront plus en voient à en discuter. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis tombé amoureux de ce projet ^^ Donc j'aimerais vous proposez de nous rejoindre sur notre Teamspeak ou directement sur le serveur via l'adresse ci-dessous. Et nous pourrons en discuter :) Merci bien à très vite. Adresse de contact > btto.fr
 

Dop

Shampoing
Salut,
Il est rare de voir des dev' utiliser le MVC (Modele View Controler) sur ce forum.

Le groupe ou je fais partis "Team MAKB" recherche des développeurs en Java pour divers projet et principalement un projet semi-rp / RPG.
Je ne vais pas chercher à donner de la poudre au yeux comme les projets min*-***x. Nous cherchons à faire simple au début et améliorer par la suite.

Nous avons des constructeurs, terraformeurs, modélisateur de maps, graphistes etc. Hormis un dev Java.

Je te laisse mon skype : dopeulio
Je serais disponible en fin d'après-midi car je vous écris de mon portable.
 

Takeo

Social Media Manager/Manager d'équipe.
2 Décembre 2015
25
9
24
26
Bonjour monsieur. Votre candidature est fort intéressante. Nous recherchons se genre de personnes afin de développer un grand projet Minecraft très innovant. J'aimerais en discuter avec vous. Voici mon skype : max.v200
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
@GuardJunior123 Peux tu me résumer à l'écrit ton projet par MP? Merci

@Dop Désolé je préfére ne pas accepter de poste en tant que dev' java. Je n'ai pas assez d'expérience pour faire des plugins élaborés.

@ronnay75 Merci tu l'es aussi :p

@Takeo je t'ai ajouté

Cordialement,
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Yop, j'ai vue ton CV et j'ai directement sauté sur l'occasion de te contacter.
En ce moment nous avons une machine (un VPS) pour gérer plusieurs de nos serveurs et pour éviter tous problèmes de sécurité nous recherchons une personne capable de gérer un VPS mais surtout à vérifier la sécurité de la machine.

Par la même occasion, nous avons un site internet ainsi qu'un serveur.
Nous aimerons fortement pouvoir avoir des pages en plus et/ou une réalisation de A à Z d'un site internet, l'utilisation du Java s'impose donc, tu es sur un Forum Minecraft, il faut savoir s'attendre à du Java.

J'ai beaucoup plus à te dire mais je préfère largement entamer une bonne discussions avec toi sur Skype ou Teamspeak plutôt qu'exposer nos idées/projets ici.

Pour des raisons évidentes de sécurité, je t'ai envoyé mon skype par message privé.
A toi de voir si tu souhaites en savoir plus sur l'intégralité de notre communauté.
De plus : [Vidéo] Direct-fight |PVP/Faction| Développeur/Constructeur/Graphiste/Animateur/Modérateur | Minecraft.fr
Il s'agit là uniquement d'une page représentant le serveur PVP/Fac.

Je te souhaite une bonne soirée