[CV fermé] Architecte sur commande.

Deseart27

Fainéant
8 Août 2012
112
11
75
27
Hello tout le monde !
Comme vous le constaterez, ce "CV" n'a pas pour but de me trouver quelconque projet ni de me faire intégrer une équipe de build. Effectivement, je propose de réaliser vos bâtiments sur commande. Je ne cherche donc pas d'endroit où m'appesantir.
À titre informatif, je fais partie du projet Craftech, et ne le quitterais pas.

Présentation :
Je ne pense pas que de telles formalités soient nécessaires au vu de mon offre. Si vous souhaitez, cependant, en savoir plus à propos de moi, je vous invite à lire mon ancienne candidature (qui n'est, bien évidemment, pas d'actualité).

Ce que je propose :
Comme le titre de ce post l'annonce, je propose de réaliser vos commandes en tant qu'architecte. Ainsi, les builds qui me seront demandés pourront, soit être directement construis sur votre serveur, soit envoyés sous forme de schematics/dossiers world. En vous informant, toutefois, que les builds moddés réalisés sur mon serveur personnel se limiteront à une liste de mod prévue, et sous une version minecraft, elle aussi, prévue.

Je réalise alors des constructions sous tous les thèmes, partant du médiéval jusqu'au moderne, en passant par le Steampunk.
Je propose, également, de réaliser vos commandes de terraforming.

Mes constructions :
Participant à un unique et même projet depuis maintenant plus d'un an et demi, mes screens ne pourront démontrer mes compétences que dans des thèmes très limités (d'où le peu de screens disposés ici). De la même manière, les constructions que j'ai réalisé il y a plus de deux ans ne reflètent pas (ou plus) ma façon de build ; ils ne pourraient donc pas représenter fidèlement mes capacités. J'essayerais, cependant, de mettre à jour cette liste au fil des commandes.


Si vous souhaitez, néanmoins, en voir plus, je vous invite, encore une fois, à vous rediriger vers mon ancienne candidature .

Mes conditions :
Je me permets de poser certaines conditions. Bien que mordu des beaux builds, je garde une part de fainéantise. De cette manière, je ne songerais même pas à réaliser quelconque commande sur votre serveur si les outils World edit et VoxelSniper ne sont pas présents. Il va alors de soit que le mode creative m'est également nécessaire.


Petite précision importante : Les services que je propose sur Minecraft.fr sont gratuits. Cependant, ceux-ci dépendent de ma disponibilité et des autres commandes que je reçois.

Prendre contact :
Pour me contacter, rien de plus simple : ajoutez moi sur Skype (pseudo : Deseart27). J'essayerais alors de vous répondre le plus rapidement possible.


Merci pour votre lecture,
Cordialement, Deseart27.
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
Bonjour,
j'ai lu ton CV, certains screens sont sympas ( même si j'aurais apprécié de les voir sans texture pack),
Tu dis construire dans tous les styles. Construis tu du grec antique ?
 

Deseart27

Fainéant
8 Août 2012
112
11
75
27
Salut, es-tu gratuit ?

Hello ! Comme le prévoit le règlement du forum, je ne propose pas de services payants ici. Les "commandes" que je fais sont donc, sur minecraft.fr, gratuites. Ces commandes ne sont, par contre, pas prioritaires. Celles que je propose ailleurs, et avec rémunération, prennent le dessus.

Les services proposés ici sont donc gratuits, mais dépendent complètement de ma disponibilité et des commandes rémunérées que je reçois.

Je rajoute donc cette précision sur le post !
 
  • J'aime
Reactions: Bitor