[CV]GFX ou Modérateur

RedKaWa_Gaming

Aventurier
24 Février 2014
21
0
1
28
Salut tout le monde,
Je m’appelle RedKaWa,j'ai 14 ans,je suis GFX depuis un mois.
Je m’entraînais sur le nom de membre de ma famille,mais j'ai soudainement eu envie de changer d’horizon pour pouvoir me considérer comme un vrai GFX :).
J'ai une chaîne YouTube(avec 6 abonnées -_- parce que je suis un putain de PRO!)et je ne demande aucune rémunération,a part le fait d'indiquer ma chaine comme pub.
Pour le poste de Modo j'avais déjà été modérateur dans un serveur qui s'appelle Spider Craft ou quelque chose comme sa mais bref.
Deux images de ce que je peux faire:
LOGO AYMEN.PNGLOGO.png

Bonjour je suis totalement d'accord avec TdT3ch, déjà désolé mais GFX est un métier avant tout est on ne deviens pas GFX car on c'est dis " Tiens aujourd'hui je suis GFX ". Désolé mais GFX ça s'apprends, est certainement pas en regardant des tutos sur internet, mais en faisant toi même ce que tu veux qu'au final ça ressemble. Après certes tes images c'est bien enfin une est un peu mieux car la deuxième photo c'est du vu et revu est je n'appelle pas ça un dessin GFX. Un vrai GFX c'est faire une image en partant de rien (fond en couleurs primaires). Mettre des Effects, pourquoi pas du relief. Mais un GFX travail sur Blender, Adobe Photoshop CS6 (payant bien sûr non crack) et jamais sur du Cinema 4D car le logiciel travail pour toi est pas toi qui travail.

Donc déjà :
1. Ai plus d’imagination si vraiment tu veux te lancer dans le GFX, avant de te prénommé GFX
2. Peut être l'heure de changer de logiciel
3. Posté un CV peut être sans ce jetter des fleurs.

(Ceci n'est pas a prendre mal, juste des conseils pour t'amélioré)

Cordialement.

Depuis quand un logiciel travaille à ta place ? xD C4D est similaire à Blender, il a juste une interface plus simple.

Merci AsHell,j'ai pris en compte vos conseils,par contre j'utilise PhotoShop CS6 Payant,donc pas la peine de critiquer le Travail.Et encore une fois tout ça viens de mon imagination donc pas la peine de citer des tutos.
PS:Voila quelque autres truc que j'ai fait en suivant vos conseils:
BANIERRE IMPULSE GAMING.png
BANNIERE IMPULSE.jpg
FIRE BIRD BANNIERE.png
LOGO MINECRAFT GOLDEN 2.png
LOGO2.png

Je vois que tu utilises pas mal d'images qui ne sont pas les tiennes. Tu devrais faire attention par contre, car les gens peuvent porter plainte :/