[ CV ] GoldenDiam - Architecte (Gros Serveur)

GoldenDiam

Aventurier
8 Avril 2013
2
0
1
28
Bonjour à vous,

Présentation:

Voila, je me nomme Romain et N3Xhard sur Minecraft (je suis sur le compte de mon petit frère) mais GoldenDiam sur les autres jeux. J'ai actuellement 16 ans.
Je suis un grand fan de Minecraft principalement en Créatif pour tout type de construction.
Ce que je recherche:

Je propose mes services qui sont Gratuit je fais cela uniquement pour m'amuser.
Mais en contrepartie je recherhce des gros serveurs pas de serveur de 15 personnes,... Des serveurs qui ont de l'ambition.
Je peux faire à peu près tout les styles de spawn (Médiéval, Moderne, ... ). Il faut juste me dire le thème de votre serveur. Mais j'aimerai principalment faire un sorte de metro avec une gare pour chaque spawn ( Créatif, PvP,....). Il me faut environ 2 semaines pour faire un gros spawn.... et une semaine pour faire un batiment.

Me contacter:

Email: [email protected]

Voila pour plus de renseignement me contacter.

Bye :)

Salut,

Cela fait quelques semaines déjà, qu'avec l'aide de 5 joueurs, nous avons pour projet de rénover les serveurs HungerGames disponible sur Minecraft. En effet, nous souhaitons recréer le monde d'HungerGames (c'est à dire, avec les districts), et non le jeu de survie.
Notre serveur est un serveur RP entremêlé de PvP lors des évents HungerGames (1 à 2 fois par mois). Ce n'est pas là un petit projet, et nous ne souhaitons ni travailler ni faire travailler pour abandonner le projet au milieu.

Les possibilités de constructions sont grandes, car nous avons 13 districts + le capitole à construire, ayant chacun une personnalité ! Nous commencerons par le capitole et 4 districts (District 1 presque terminé), mais, ces 5 zones sont déjà grandes, et il va falloir de nombreux constructeurs talentueux pour nous aider dans ce projet !

Ajhoutez moi sur Skype pour que l' on parle de ça car c' est vraiment plus simple et j'ai Teamspeack.

La team fallcraft sera contente si un architecte comme vous viendrez sur le serveur. Recontacte moi si intéréssé,