[CV] Graphiste a votre disposition (petite rénumération)

JulianoLeGenie

Graphiste pour serveurs
5 Juillet 2014
2
0
1
30
Bonjour, bonsoir. Je suis graphiste dans mes temps libres. Je suis la pour vous aider dans vos taches pour vos serveurs minecraft.
Vous pouvez voir certaines de mes créations :

- http://www.noelshack.com/2014-27-1404515114-boukraft.jpg

1404515114-boukraft.jpg







- http://www.noelshack.com/2014-26-0454881091-demaraft2.0.jpg




Contactez moi par MP pour avoir des image pour votre serveur. Je demande parfois une petite rénumération.
 
Ah ouais, "graphiste" est un grand mot tout de même... Parce que bon, mettre du texte, de la couleur et une image, bof bof. On apprend à faire ça en primaire donc :/
 
  • J'aime
Reactions: BlueKill145
Je dessine aussi c'est pas simplement ajouter du texte.

Edit du double post: Je suis disponible a tout moment
 
excuse moi j'ai commencer hier le graphisme j'ai regarder un épisode et je fait déja mieux que toi ...
 
Après, c'est du bénévolat, donc c'est toujours bon à prendre, mais le niveau pour le moment n'est pas très élevé ;)

Bonne continuation :)
 
Personnellement en tant que GFX / VFX (2D et 3D) je trouve absolument pas que c'est du GFX. Le GFX n'as pas tant de couleur et utilise pas une écriture " Neutre " ..

Je pense qu'un vrai GFX devrait se présenter avant de mettre un CV comme cela ...