[CV] Graphiste - Rendu de map, logo, Wallpaper et bien plus encore !

Zixel

Graphic Designer
6 Juin 2014
42
9
3
25
ZIXEL

Bonjour à tous et merci de lire mon CV :), je suis quelqu'un qui adore faire de joli choses et c'est pour me prouver à moi même que je suis capable de faire ces choses qui vous raviront que je poste ce CV !
Je joue à Minecraft depuis 2 ans déjà, j'ai 16 ans et... c'est tout. Je suis aussi perfectionniste, ainsi pour les néophytes et les idiots, si quelque chose ne me plaît pas je le recommence jusqu’à ce qu'il soit parfait ! Mais sans plus attendre voici quelques-unes de mes réalisations :) N'hésitez pas à me dire si vous aimez cela contribuera à mon ego personnel.

Je fais un travail que j'aimerais rémunéré car je travaille dur à essayer de vous satisfaire !

Logo pour les serveurs :
Logo%20Puy-du-ouf%20Beige.png


L'art...
Teeest.png

wpp.png

WP%231Mod.png


... et la bannière :)

SlidePromo%231.png


SlideRangs.png


Du pixel-art:

Toad.png

CaptainAmerica.png


Du hors Minecraft:

Voxel1Mod.png

MountainMod.png


Alors ?
Bref pour me contacter:
- [email protected]
- MP moi et je vous donne mon Skype et je m’attellerai le plus tôt possible à la tâche ;)
 
  • J'aime
Reactions: Krafty et Limed12

Sambar

Aventurier
21 Décembre 2013
27
5
5
27
Salut ! Ajoute moi skype : gregoire.hemon ! J'ai besoin de te rencontrer :)
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Bonjour je suis Blixow je me présente j'ai 15 ans et je suis co-fondateur d'un serveur de mini-jeu en construction. Nous avons besoin de beaucoup de personnes et bien entendu de graphistes aussi talentueux que toi. Bien entendu tu aura une place dans l'administration du serveur.
Merci a toi. Mon skype: P.S : Tes création sont géniales !!