[CV] Graphiste - Rendu de map, logo, Wallpaper et bien plus encore !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zixel
  • Date de début Date de début
Je le conseille à tous , rapide , propre , soigner , sympa , et il fait tout ce que vous avez besoin aux moindres détails.

Il ma fait 4 sliders dont je suis très content.

1402649589-slide1.png
1402649589-slide2.png
1402649590-slide3.png
1402649590-slide4.png

Par curiosité tu as des webdesign à montré ?

Toutes tes créations sont très belles et bien plus inspirées que les miennes ! Cependant on ne vois pas de webdesign et comme la création de ces derniers est vraiment particulier, j'aimerai voir un screen de ce que tu fais ?

Par curiosité tu as des webdesign à montré ?

Toutes tes créations sont très belles et bien plus inspirées que les miennes ! Cependant on ne vois pas de webdesign et comme la création de ces derniers est vraiment particulier, j'aimerai voir un screen de ce que tu fais ?

Premièrement je suis sur que tu es très doué toi aussi et merci !
Deuxièmement, si tu regarde le post précédent le tien il y a un spoiler d'un client ou tu peux voir 4 sliders que je lui ai réalisés et je lui ai également fait quelques boutons :)

Le webdesign c'est plutôt le thème d'un site, et non pas des images (slider) ^^

Bonne continuation

Krafty ne joue pas sur les mots ... puis des sliders ça fait partie du thème du site ... Bref. Ces compétences lui permettrait d'en faire sans aucun doute.

Krafty ne joue pas sur les mots ... puis des sliders ça fait partie du thème du site ... Bref. Ces compétences lui permettrait d'en faire sans aucun doute.

Ce n'est pas jouer sur les mots u.u"
Un thème, tu l'as sur toutes les pages (normalement), pas les sliders. Et les sliders se changent très facilement.

En l’occurrence, Aesran demande des exemples de webdesign, et je trouve que Zixel réponds à côté, donc je précise. J'ai le droit de parler sans qu'on vienne m'agresser quand même, non ?

• J'aime
Reactions: pepsii
Pour en avoir parler à Zixel hier il ne savait pas qu'un "webdesign" signifait un thême complet + plusieurs pages.

Pepsii => Nous ne critiquons aucunement le talent avéré de notre collègue minecraftien, néanmoins pour éviter toute confusion à l'avenir, il est bon d'avoir mis les choses clairement :p

Maintenant qu'il a vu ce que c'était un webdesign il pourra essayer d'en faire ;p

Bonne continuation.

• J'aime
Reactions: pepsii
Dans ce cas je suis d'accord avec vous deux.

Mais krafty je ne t'ai pas agressé désolé de t'avoir fait ressentir ca x).

Bref arrêtons le hors sujet , bonne continuation à tous.

• J'aime
Reactions: Krafty