[CV-GRATUIT] Editeur et aide a la création et gestion de serveur.

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Wouallez tout le monde. :)
Comme dit dans le titre je me présente à vous aujourd'hui en tant qu'Editeur et "assistant" à la création et à la gestion de vos serveurs minecraft.

Je vais d'abord commencer parce qui intéresse le plus les gens en ce moment, le prix.

Personnelement, je trouve ca absurdre de faire payer quelque chose qu'on aime faire, c'est pourquoi mes services sont totalement gratuits.
Néanmoins, je n'accepte que les demandes qui me donnent envie, à la différence d'une personne faisant payer ses services.
En ce qui concerne l'Edit de vidéo, je n'accepte les demandes seulement si elles m'inspirent, pourquoi? Car je ne suis pas capable de faire une vidéo de qualité si je me force. Quand j'ai l'inspiration, la vidéo est réalisé en quelques heures, si on me force, jaurais beaucoup plus de mal à me lancer et à faire ce qu'on me demande.
Si mes précédents travaux vous plaisent, laissez moi le champ libre (en terme de réalisation, biensur vous pouvez me donner vos textes ect...) et je ferais tout mon possible pour vous faire une vidéo de qualité, gratuitement et rapidemment.
Si vous avez une idée bien précise en tête, je peux toujours faire ce que vous voulez, mais ce sera plus long, et en prenant en compte le fait que je me force à faire votre demande et qu'il ne s'agit donc plus de plaisir, je demanderais une rémunération. Je pense que c'est honnête, à vous d'en juger. :)

Biensur voici quelques exemples, je tiens à préciser que certaines de ces vidéos ont été réalisé il y a longtemps, je me suis donc amélioré entre temps. :)
Je vous propose 3 vidéos sur 3 jeux différents, Call of duty, League Of Legends et biensur minecraft. Je peux éditer sur n'importe quel jeu, tant que je suis inspiré comme je l'ai dit plus haut.
Call of duty:
Minecraft:

League Of Legends:

Pour ce qui est de la partie technique, je met environ 1 à 2 journées à réaliser une vidéo, en prenant en compte les différentes modifications nécessaires ect... La vidéo est en qualité 1080p.
Je précise aussi que je suis plus orienté dans l'éditing de vidéo, c'est à dire que je travail sur des vidéos déjà existantes.

Donc il faut me donner quelque chose de concret sur lequel travaillé, je précise que je ne peux filmer quoi que ce soit tout simplement car mon ordi chauf à cause de la chaleur. Néanmoins j'accepte tout, donnez moi 1 heure de vidéo et je me débrouille avec (évitez quand même de me donner 1 heure :x).

En ce qui concerne la partie serveur, je vais être un peu plus précit.

Je joue à minecraft depuis sa sortie officiel (2011), et je config depuis pas mal de temps également, Je touche à tout, configuration de plugins, construction ,terraforming, site web, monétisation, campagne de pub ect...
Je vous propose mon aide dans tout ces domaines, néanmoins ne comptez pas sur moi pour créer votre serveur de A à Z. Si vous voulez quelque chose de pro, il y a de nombreuses candidatures intéressantes ou vous aurez de la qualité à moindre coût.
Je me propose plus comme assistant, je vous aide dans tout mais ne m'implique dans rien. En quelque sorte un support amélioré.
Je précise que tout cela est également gratuit, mais que n'accepte que les demandes nécessitant une réelle expérience.
Si vous voulez configurer votre plugin fation minecraft ou installer votre cms, il y a déjà de quoi faire sur internet, je parle de chose plus concrète et ou parfois la théorie ne suffit pas. (choix de l'hébergeur, lancement du serveur ect...).
Je ne suis pas Suisse mais je suis multi-tâches (cette blague est nulle, rigolez s'il vous plait).

Pour finir, voici comment me joindre:
Je vagabonde aussi sur ce TS: ts3.everyone-frags.fr Sous le nom de Plv'. N'hésitez pas à violemment me pocker, même quand je suis dans les salons réservés au staff. :)
Et biensur vous pouvez me contacter directement par MP ou en réponse à sa sujet. Je précise que je ne prend pas en compte les messages du genre "Ajoute moi skype j'ai quelque chose à te proposer". Jouez pas au plus con vous allez perdre. :D

Voilou, j'ai finit mon blabla, je vous laisse aprécier mes fautes d'orthographes, bisous. :D

Minitage réalisé pour mon ami TeKila, pro player COD PC, dans le cadre de mes réalisations de vidéos et montage:

Coucou ! J'ai pus voir ton poste qui est super intéressant malgré les fautes qui pique les yeux ahah :3 ! Tous le monde peut en faire !

Passe sur le teamspeak ! Quand tu veux ! :D : 91.121.210.26:2000.

Surement à plus tard !