[CV] Helpeur | Modérateur | Admin

iWeaRiiZ_

Aventurier
12 Décembre 2015
2
0
2
23
PRESENTATION :

bonjour,
je m'appelle Hugo Renard,(iWeaRiiZ_) j'ai 15 ans, ma passion est la moto (surtout motocross *_* bref...) et je souhaiterai devenir membre de staff ( moderateur / administrateur / helpeur etc... ).
je joue maintenant depuis qulques années donc je pense avoir une assez bonne experience dans le jeu pour fournir de l'aide.
~~~~~~
MOTIVATIONS :

J'aime aider les gens dans le besoin, je connais les cheats utilisés, les victimes de hackeurs (m'ayant moi même fait hacké à plusieurs reprises) etc...
~~~~~~


je fais extrêmement attention à mon orthographe et mon language, je ne m'énerve jamais, je suis à l'écoute des gens.
je connais plus le PvP / Faction mais je peux servir dans d'autres type de servers.
j'ai skype, ts etc..

merci d'avance !
 

iWeaRiiZ_

Aventurier
12 Décembre 2015
2
0
2
23
Mmh que connais-tu du travail de Helper et d'Administrateur ?
Les Helpers sont plus pour répondre aux questions des joueurs mais sur certains serveurs ils peuvent sanctionner si besoin.
Les Administrateurs ont plus de droits, accès auc commandes, configuration du serveur, surveillance, M.O.D., sanctions ( le "résponsable" du serveur )
 

Darkcore0

Aventurier
11 Décembre 2015
2
0
2
32
Bonjour, je t'envoi un mp. Nous recrutons des modérateurs et ton profil semble convenir.

Si tu as des questions (après avoir lu le mp)
Skype : plasma-man
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
J'aime aider les gens dans le besoin, je connais les cheats utilisés, les victimes de hackeurs (m'ayant moi même fait hacké à plusieurs reprises) etc...
Dat motivation pour être admin.
je fais extrêmement attention à mon orthographe et mon language
Dommage de faire une assez infâme en disant que tu n'en fais pas.