Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Pynx et joue à Minecraft depuis plus ou moins 2ans.
Je viens poster mon CV car je n'ai pas grand chose à faire ces temps-ci et que je passe de jeu en jeu en attendant de trouver quelque chose qui m'interesse vraiment.
Voici les quelques informations demandées dans le règlement ^^
J'ai actuellement 19 ans.
Mes compétences sont vraiment variées, comme l'indique le titre du topic, je sais faire beaucoup de choses. Je ne suis pas ici pour me vanter, mais plutôt pour aider alors voici plus ou moins ce que je sais faire :
Parlons de mes créations !
J'ai fais énormément de constructions en jeu mais je n'en ai pas vraiment garder ... Je ne pourrai donc pas prouver ce point. Je suis meilleur dans la création de terrains que dans l'architecture, j'aime d'ailleurs bien m'en occuper.
Je peux vous montrer deux vidéos faites il y a longtemps sur un des serveurs dont j'ai été administrateur.
Ces vidéos datent d'il y a longtemps et ne font la pub d'aucuns serveur vu qu'il est éteint.
Finalement, parlons de mes motivations.
Comme je l'ai dis plus haut, je m'ennuie actuellement et je ne sais pas trop quoi faire.
Je recherche donc une occupation !
Je ne demande qu'une chose en échange de mes services : 10 Allopass l'heure ! Un salaire honorable je trouve ! ( Je déconne
)
Alors voilà, dites moi par mp ou par réponse ici si vous avez besoin de moi
Bonne journée/soirée.
Je viens poster mon CV car je n'ai pas grand chose à faire ces temps-ci et que je passe de jeu en jeu en attendant de trouver quelque chose qui m'interesse vraiment.
Voici les quelques informations demandées dans le règlement ^^
- Votre âge.
- Vos compétences (architecte, ingénieur redstone, modération, codage, etc).
- Vos créations (screen et/ou vidéos à l'appui).
- Vos motivations: pourquoi vous et pas un autre ? vos atouts, etc.
J'ai actuellement 19 ans.
Mes compétences sont vraiment variées, comme l'indique le titre du topic, je sais faire beaucoup de choses. Je ne suis pas ici pour me vanter, mais plutôt pour aider alors voici plus ou moins ce que je sais faire :
- Je peux vous aider dans vos systèmes de Redstone, je m'y connais bien sans être un pro pour autant.
- Je connais une bonne partie du pvp et y suis assez bon.
- Je connais très bien la gestion de plugins et l'installation d'un serveur.
- J'ai administré un serveur pendant un an et demi et sais donc gérer des events ou m'occuper de modérer une communauté.
- Jouant à minecraft depuis longtemps, je peux dire que je sais correctement me débrouiller en survie Hardcore ou autres défis difficiles.
- J'ai quelques compétences de Web ( Html, Css, PhP mais pas de java ). J'ai bien dis QUELQUES.
- Je connais bien Minecraft et ses bugs.
- Je sais utiliser World Edit à merveille et me débrouille avec Voxel Sniper. J'aime le terraforming ( La modification de terrains, montagnes, vallées, etc. )
- J'ai un bon ordinateur et un micro. Je peux vous suivre dans une aventure YouTube ou autres.
Parlons de mes créations !
J'ai fais énormément de constructions en jeu mais je n'en ai pas vraiment garder ... Je ne pourrai donc pas prouver ce point. Je suis meilleur dans la création de terrains que dans l'architecture, j'aime d'ailleurs bien m'en occuper.
Je peux vous montrer deux vidéos faites il y a longtemps sur un des serveurs dont j'ai été administrateur.
Finalement, parlons de mes motivations.
Comme je l'ai dis plus haut, je m'ennuie actuellement et je ne sais pas trop quoi faire.
Je recherche donc une occupation !
Je ne demande qu'une chose en échange de mes services : 10 Allopass l'heure ! Un salaire honorable je trouve ! ( Je déconne

Alors voilà, dites moi par mp ou par réponse ici si vous avez besoin de moi

Bonne journée/soirée.