Autre [Indisponible pour Minecraft]

Hasmed63

Créateur de Voxor
22 Novembre 2016
9
0
12
27
Auvergne
discord.com
Bonjour, bonsoir,

Avant de commencer à écrire quoique ce soit sur cette candidature, je vais essayer de faire de mon mieux pour qu'elle soit lisible. Mais aussi assez courte et pas décourageante au premier regard !
Si vous êtes un bon lecteur qui n'a pas la flemme de lire, bienvenue !


I - Présentation personnelle :

Je me prénomme Samuel alias Hasmed sur l'internet ! J'ai actuellement 23 ans et en recherche d'emploi, reprise d'études (du moins j'essaye). Je suis quelqu'un de très ouvert d’esprit, accepte la critique lorsqu'elle est constructive, j'admet faire encore des fautes d'orthographes ou de frappes (mais nous sommes tous humains après tout). Pour le reste je reste quelqu'un de très mature et sérieux quand il le faut.


II - Présentation / parcours professionnel(le)

J'ai commencé mes études par un BAC STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant), j'ai effectué durant mes années de lycée différents stages autour de l'environnement. Après l'obtention de mon diplôme, je suis parti deux ans à Toulouse pour entrer dans une école privée dans le but de faire une formation d'animateur radio polyvalent. Avec cette formation j'ai beaucoup appris à tous les niveaux, aussi bien comment imaginer une idée, la penser et l'emmener jusqu'à sa publication (émission de radio).
J'ai eu plusieurs expériences dans des organismes associatifs aussi bien au lycée, que dans des structures plus professionnelles.
À la suite du diplôme d'animateur radio polyvalent, je me suis lancé dans la vie active avec pour objectif d'apprendre encore plus et dans différents domaines !
Durant mon année sabbatique j'ai enchaîné deux boulots : employé de vente et barman en restauration. Deux métiers assez différents mais qui m'ont beaucoup appris, aussi bien personnellement que professionnellement.


III - Perspectives pour le futur


J'ai actuellement quelques petits projets personnels :​

- Créer une auto entreprise dans la rédaction web et voix off (fait).
- Créer un studio d'enregistrement de voix off indépendant.​

- Réaliser des histoires auditives, voir animées.​
- Créer mon propre univers (un peu comme Seigneur des Anneaux, La quête de Deltora ou encore les chroniques de Shannara)​

Néanmoins avant de parvenir à réaliser tout cela il me faut forger une expérience dans ces domaines !


IV - Mes services

Maintenant entrons dans le vif du sujet !
Je vous propose mon aide dans votre projet au niveau de la rédaction, du scénario (RP / MMORPG) mais aussi pour l'enregistrement de voix off.

C'est tout. Fantastique non ?


V - Expérience InGame

Je joue aux jeux vidéos depuis (presque) toujours, mais pour parler de Minecraft de façon précise, j'ai commencé en 2010 (dix ans déjà...) en solo puis rapidement en multijoueur !
J'ai écumé les serveurs ainsi que les staff occupant des rôles diverses et variés : modérateur, chef modérateur, architecte, administrateur et plus récemment scénariste, roliste, game designer, community manager, "Support" et bénévole sur le projet de MMORPG Idralwel - Tales of Aeshan.



VI - Pourquoi ?

C'est une bonne question ! Je suis toujours à la recherche de quelque chose pour m'occuper dans un domaine que j'apprécie. Le projet Idralwel restera mon projet principal mais rien ne m'empêche de participer à d'autres projets. Cependant je me réserve le droit de refuser des demandes si le projet ne m'attire pas.


VII - Mots de la fin


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce topic ou en mp sur le forum.
Pour me contacter c'est sur mon discord : Hasmed#6300
 
Dernière édition:

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Salut l'ami j'ai un projet a te proposer de vive voix qui pourrais grandement te plaire en vue de tes projets perso , je te laisse me recontacter via discord : Remyxe#9730 , Le tiens ne marche pas :)