[CV] Je suis désoeuvré ! [Seek serveur RP/Semi RP]

18 Avril 2011
222
8
124
Coucou les choupinous !
Je me présente : Vincent7842. Sorry pour le pseudo dégeulasse, il date.. :[
Enfin bref, j'ai 17 ans, j'suis en terminale. Ca fait pas mal de temps que je jouait plus trop a Minecraft, mais je me demerde bien tout de même. J'ai été modérateur pas mal de fois, donc je pense avoir une assez bonne maîtrise, et de l'experience !
Un petit bilan :
Atouts :
- Assez bonne connaissance des plugins, et bonne compréhension.
- Capable de modérer un forum, et modérer en jeu.
- Impartialité lors d'une décision (Conflit, choix, ... )
- Capable de réaliser rendus et vidéos si besoin.
- Skype dispo, mais micro pas toujours disponible.

Niveau de mon travail, je n’ai pas de screens si ce n’est que cette petite video :
Ca fait rêver n'est-ce pas ?
Le hic, le voilà, il y en a forcement un :(
-----------------------------------------------------------------------------------
Mes plages horaires de disponibilité sont enormement instables !
En effet, entre les cours, les rêvisions, les autres loisirs, et le fait de devoir prêter mon pc, je n'ai donc pas d'horaires définis. Mais c'est quand même en général le soir, de 21h à très tard, en semaine, et le week end le soir aussi, et possibilité dans la journée. Mais je peu très bien ne pas me connecter plusieurs jours de suites. C'est là mon point faible.
Et je ne peut malheureusement pas participer au paiement du serveur. (Mais je peut me rattraper par le travail que je peu fournir pour aider et développer.)
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est pourquoi je me propose comme Modérateur, Assistants à « temps partiel ». En gros, dès que je le peut, je vous file un gros coup de main, et bien comme il faut !
N’hésitez pas à m’ajouter sur skype ou à me MP pour plus d’infos !
Merci d'avance :D

Et bien non désolé : [ Si je poste dans cette section, c'est que j'ai la prétention d'obtenir quelques responsabilités, et non pas de devenir simple joueur. Si tel était le cas, j'aurais déjà posté une candidature sur un serveur qui m’intéresse : ]
Mais merci de proposer :)

Si tu veux nous recrutons sur notre serveur et je peux te proposer un poste de maire de ville, tu aura la possibilité alors de monter ta ville, de recruter ton équipe et de régler les problème dans ta ville. Sur le forum tu pourra aussi modérer la partie qui t'es concerné.
Mais pour le moments nous sommes très très peu de joueurs sur le serveur et sur le forum, si tu connais des gens qui veulent participer à la création de ta ville et le développement du serveur et du forum pas de problème tu es le bienvenu

Merci de la proposition, mais comme dit plus haut, c'est pas vraiment çà que je recherche. Cependant, il est vrai que si au bout d'un certain temps je ne trouve pas de "poste", et bien je reconsidérerais ta propostion :]

Ok sa va :)
Au pire vraiment, tu m'envoie par message privé les "responsabilité que tu souhaite avoir sachant que les postes de modérateur et administrateur sont déjà occupé. J'avoue que tu as l'air rtès sérieux mais j'avais recruter juste avant toi des personnes elles aussi très sérieuse donc tu vois, tiens moi au courant par MP et j'espère quand même que tu vas trouver le "poste" qui te convient :)

vient chez nous =) je te propose le post ....d'admin XD on est en pleine construction et nous avons besoin d'un bon staff =) tu peut deja avoir un apercus en y allant : 188.165.222.52:25519

ps: j'accepterai bien volontier ton aide pour les plugins ;)

Désolé à toi, j'ai trouvé un poste cet après midi sur un serveur prometteur :)
Mais merci quand même de la proposition !