[CV] Kalimas : Modérateur / Architecte / Animateur

Kalimas

Assassin
10 Août 2011
5
0
1
Bonjour/Bonsoir,

Commençons par une petite présentation du personnage virtuel :

Je suis Kalimas, joueur expérimenté de Minecraft, j'y joue depuis bientôt 3 ans si ma mémoire est bonne, j'ai participé à la création du serveur Kiwicraft et y a été modérateur jusqu'au bout. J'ai aussi joué sur le serveur Eyrod dans lequel je m'investissait en tant que joueur .
J'ai une bonne expérience pour ce qui est de l'architecture intérieur surtout. Je suis très polyvant quant à l'atmosphère à donner à un lieu. J'ai aussi quelques bases en terraformage.
Je vous fournis ici quelques screens de mes constructions ( ces screens datent un peu mais si vous me demandez de vous construire quelque chose, je peux le faire et poster la construction ici ) :
http://imageshack.us/g/1/9849119/ ( construction test , architecture moderne )
http://imageshack.us/g/1/9849124/ ( constructions plus "classique" )

J'ai donc une bonne expérience de la modération, des commandes nécessaires et du sérieux que ce poste implique.
J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du RP et j'ai beaucoup d'imagination en ce qui concerne des évènements à créer , je suis donc apte à être animateur, écrire un scénario et mettre tout en place pour veiller au bon déroulement de l'animation.

Venons en à ma présentation personnel :

Mon âge pourra peut-être en choqué certains mais ne vous y fiez pas. J'ai donc 15 ans, dans quelques mois j'en aurais 16. Je vis en région parisienne . J'ai un accès "facile" à l'ordinateur, je peux donc me connecter très souvent. J'ai malheureusement souvent beaucoup d'activités de prévu à côté dans ma vie, je ne peux donc pas garantir ma présence d'une semaine à l'autre en général, mais quand je peux garantir alors je le fais.

Pourquoi me choisir moi ?

Car je pense avoir toutes les compétences nécessaires pour tenir un serveur comme il se doit en tant que modérateur, je saurais faire preuve de tact et je saurais faire régner l'égalité dans la communauté.
En tant qu'architecte car je pense être assez sérieux et suivre rigoureusement les consignes que l'on me donne. Je demanderai régulièrement si mon travail est correct afin de pouvoir le reproduire à l'identique autre part et ce plus rapidement.
En tant qu'animateur car j'adore faire vivre un serveur, car j'adore que les joueurs s'amusent et car j'adore créer des histoires farfelues, fantastiques, et bien plus encore ( ça fait beaucoup de j'adore non ? )

Voilà, je pense qu'il ne manque rien, si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je vous invite à m'en faire part en répondant sur cette conversation ou par MP ( je peux fournir mon skype par MP sur demande )

En espérant vous convaincre,

Amicalement vôtre,

Kalimas

Salut Kalimas je suis Fondateur d'un tout nouveaux serveur semi-rp qui débute mais je ne suis pas vraiment bon en construction et j'aime ton style de construction moderne donc je pourrai te proposer d'être architecte dans mon serveur ce qui consisterais a créé :des maison ,ville ,château ou autre si cela t’intéresse contacte moi sur skype blaze.zarok

Salut ! Je pense que tu auras du mal à accepter ma proposition car mon serveur est tout nouveau [Donc il me faut un staff et ça, ça n'attire pas des masses un serveur sans équipe ou qui en construit une j'en conçois :/] mais je te demande quand même on ne sait jamais. Je compte ouvrir un serveur à thème Western RP/PVP [Je souligne et autre parce que je veux bien informer ^^] et donc je recrute tout les membres qu'il me faut. Autre difficulté, le thème n'attire pas grand monde, mais comme dit plus haut "On sait jamais". J'ai actuellement un codeur qui n'a que des bases, il me faut maintenant de la modération ou bien quelqu'un qui a des bases en construction. Si je me fie à ta présentation, tu es la personne qu'il me faut ;). Voilà en espérant une réponse.

Bonsoir à toi Kalimas,je me nomme rob1B et je suis Érudit (ou Super Modérateur)sur un serveur en construction Memoria qui a cruellement besoin d'Architecte compétent comme toi.Nous ne sommes que trois membres de l'administration et nous avons besoin de builder.Ton CV m'intéresse donc et je te prie de bien vouloir m'ajouter sur Skype:rob1B57 ou par e-mail:[email protected]

Je voulais rajouter que je suis aussi modérateur alors que je n'ai que 14 ans et que les admins ont entre 18 et 21 alors ne t'inquiète pas pour ça

Salut Kalimas mon serveur a besoin de modo d’architecte et d'animateur donc tous se que tu peux faire je pence.
Le serveur a déjà une petite communoter très sympas mes les jouer nous demande un modo et un animateur pour encore plus s’éclater quand il font des video(le serveur fait beaucoup de video)
Voila si tu veux venir l'ip ses m3.minecraft.*.com (je fait pas de pubs) Skype :chtimiant A+

Zarok, je te contact sur Skype .
Sangiis, je t'invite à me contacter sur skype : Lemage-dofus pour que nous puissions discuter de ce poste de modérateur.
Merci de vos réponses à tous, je prend en considérations chacune d'entre elles.
Je précise que je pourrai être multitâche, aussi bien être architecte quelque part et modérateur autre part ;).
Chtimiant, je te contact aussi.
Rob, pareil.
Amicalement,
Kalimas