[CV] Kitoche DevWeb, Gestion Linux, Graphisme (très amateur)

kitoche

Developeur Web
10 Décembre 2011
55
0
1
33
logobk.png

I /Présentation :

Bonjour je me présente sous le pseudo de kitoche inscrit sur minecraft.fr depuis quelque temps je parcours tous les jours le forum pour lire les nouveaux sujets même si je ne me connecte pas. Aujourd'hui je viens présenter mon CV n'en tend que Dev Web, Gestion Linux, Graphisme (très amateur). J'ai 18 ans et cela fait un petit moment que je suis attiré par le développement web c'est pourquoi j'ai acquis une petite expérience dans ce domaine qui m'a amené à la gestion Linux que je maitrise bien (serveur jeux, serveur vocal, serveur web, ...) j'ai ma préférence pour Debian, mais d'autres distributions ne me gènent pas. En ce moment j'essaie de m'améliorer un peu en graphisme ou je suis très amateur.


II / Ce que je peux faire :

- Site basique en HTML/Css pour un site vitrine voire même pour votre serveur minecraft, installation d'un cms avec création d'un thème qui s'adapte au cms pour vous démarquer des autres et y ajouter des petites fonctions comme formulaire de contact et autres ...

- Installation d'application en tous genres sur votre serveur dédiait ou vps

- Aide à la création de votre site

- Personnalisation de votre site

- Réalisation d'un site dynamique

III / Mes Compétences :

Web:

HTML/CSS : |||||||||| 90%
PHP/MYSQL : |||||||||| 35%
JAVASCRIPT : |||||||||| 10%

Gestion Linux:

Debian : |||||||||| 90%
Ubuntu : |||||||||| 75%
Autre : |||||||||| 60%

IV/ Réalisations :

A compléter au fur a mesure ...

V/ Contact :

Plusieurs moyens pour me contacter le mieux et par mon site ou se trouve un formulaire de contact et mon skype
Sinon mon mail : [email protected]

Et mon site : http://mrkitoche.com/
 

white35

Fondateur Blick-Fight
29 Juin 2013
4
0
1
28
Bonjours,

Nous cherchons quelqu'un qui serait capable de nous faire un thème personnalisé et qui pourrais changer/améliorer/modifier notre système de vote...
Et y intégré un forum.
Si tu te sent capable de nous réalisé cela, contacte moi par le biais de notre support sur block-fight.fr .

Cordialement white35.
 

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

Nous aurions besoin de tes service pour tes compétences de graphiste et de codeur Web.
Tu peux me contacter pas Skype: Gerigo974

Merci, Gerigo974