[CV] Ledzeur ♦ Gestion de serveur - Rôliste - Animateur

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
19 Août 2015 : INDISPONIBLE
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Corentin aka Ledzeur, j'ai 18 ans et je suis Breton et je suis actuellement en BTS Tourisme, puisque j'ai comme projet de devenir manager de stewards. Ne faisant rien de spécial pendant ces longues vacances, j'ai décidé de mettre mes services à disposition de la Communauté. Je vous laisse donc continuer votre lecture.
J'ai commencé mon aventure Minecraft en 2010, en solo tout d'abord puis je me suis lancé dans une aventure à plusieurs, puis j'ai fait la rencontre de 1blackjack1 et de sa "Role Team Developpement", une association de Rôlistes qui écrivait des BackGrounds et histoires de qualités pour les gros serveurs RP/MMORPG/RPG etc. Je me suis donc perfectionné dans le rôlisme et j'ai contribué à la construction de pas mal de projets de serveurs, des serveurs qui n'ont pas toujours vu le jour, mais je suis fier de ce que j'ai fait.
~
Etant étudiant dans le domaine du Tourisme, j'ai un certains tact qui me permet d'avoir un bon relationnel avec les gens, j'ai donc les capacités et les idées pour animer vos serveurs pour une soirée, une semaine d’événements.. je sais comment faire plaisir à vos joueurs, comment les amuser.
~
Durant mon parcours, j'ai aussi co-administré des serveurs, mais j'ai tendance à être trop exigeant quant à l'orientation des serveurs, c'est pourquoi je précise que je suis ouvert à tous types de serveurs aujourd'hui, je demanderais juste à être dans une équipe stable pour remplacer un membre parti en vacances par exemple, je ne peux pas assurer douze serveurs en même temps, je parle donc ici de remplacement temporaire.
Mes compétences sont les suivantes :
Rôliste depuis 5 ans/Ecriture de textes RP
• Discret mais actif
• Bonne gestion des joueurs, sait s'adapter à toutes les situations
• Prise de décisions juste