[CV] Ledzeur ♦ Gestion de serveur - Rôliste - Animateur

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
19 Août 2015 : INDISPONIBLE
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Corentin aka Ledzeur, j'ai 18 ans et je suis Breton et je suis actuellement en BTS Tourisme, puisque j'ai comme projet de devenir manager de stewards. Ne faisant rien de spécial pendant ces longues vacances, j'ai décidé de mettre mes services à disposition de la Communauté. Je vous laisse donc continuer votre lecture.
J'ai commencé mon aventure Minecraft en 2010, en solo tout d'abord puis je me suis lancé dans une aventure à plusieurs, puis j'ai fait la rencontre de 1blackjack1 et de sa "Role Team Developpement", une association de Rôlistes qui écrivait des BackGrounds et histoires de qualités pour les gros serveurs RP/MMORPG/RPG etc. Je me suis donc perfectionné dans le rôlisme et j'ai contribué à la construction de pas mal de projets de serveurs, des serveurs qui n'ont pas toujours vu le jour, mais je suis fier de ce que j'ai fait.
~
Etant étudiant dans le domaine du Tourisme, j'ai un certains tact qui me permet d'avoir un bon relationnel avec les gens, j'ai donc les capacités et les idées pour animer vos serveurs pour une soirée, une semaine d’événements.. je sais comment faire plaisir à vos joueurs, comment les amuser.
~
Durant mon parcours, j'ai aussi co-administré des serveurs, mais j'ai tendance à être trop exigeant quant à l'orientation des serveurs, c'est pourquoi je précise que je suis ouvert à tous types de serveurs aujourd'hui, je demanderais juste à être dans une équipe stable pour remplacer un membre parti en vacances par exemple, je ne peux pas assurer douze serveurs en même temps, je parle donc ici de remplacement temporaire.
Mes compétences sont les suivantes :
Rôliste depuis 5 ans/Ecriture de textes RP
• Discret mais actif
• Bonne gestion des joueurs, sait s'adapter à toutes les situations
• Prise de décisions juste
• Toujours prêt à animer un serveur, à le faire vivre
• Maîtrise de certains plugins comme World Edit, Essentials/Permissions, World Guard.

Mes services vous intéressent ? N'attendez pas et prenez contact avec moi, que ce soit en message privé, à la suite de ce post ou via les logiciels de discussions.
Je cherche à aider des joueurs motivés, des serveurs motivés et non pas des joueurs qui vont baisser les bras au bout d'un mois suite à des problèmes de financement.
Voici mon Skype (trolls s'abstenir, merci.) : corentin.gauthier
En espérant vous revoir,
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonsoir,

Étant très intéressé par votre candidature. Je prends contact avec vous :)

Cdlt,
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonsoir,
j'ai eu beaucoup trop de demandes, je ne pensais pas en avoir autant, je clos le CV pour le moment.
Bonne continuation à vous :)
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Merci à vous pour ce commentaire, c'est un plaisir.

J'ai passé du temps à trier vos demandes et je suis maintenant disponible pour de nouvelles demandes. Cependant, avant de me contacter, j'aimerais que vous ayez une idée bien précise sur ce que vous attendez de moi, ne me lâchez pas en pleine nature ce serait juste une perte de temps, autant pour moi que pour vous. Je le répète, je cherche des projets stables, des projets qui ne vont pas s'arrêter avant même que le serveur soit ouvert, j'espère que vous me comprendrez.
Cordialement,
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonjour / Bonsoir,

Votre CV est intéressant et j'aimerais discuter de votre cas avec vous plus en détail en privé si vous le voulez bien. Je souhaiterais vous présenter en premier lieu mon projet d'un serveur Minecraft du même style que le jeu mondialement connu "Call Of Duty" ! Je vous laisse voir la présentation de ce projet via le lien suivant:
http://minecraft.fr/forum/index.php...l-of-duty-dans-minecraft.160262/#post-1388190

Si vous seriez intéressez par un possible rang de modération sur ce projet si jamais il voit le jour, veuillez me contacter via l'un des moyens suivants:
- Skype: rikiteur72 (Riki, le tigre bleu)
- Email: [email protected]
- En message privé depuis le forum directement.

Cordialement,
Riki
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonjour,
Il m'est possible de modérer un serveur temporairement, suite aux nombreuses demandes que je reçois, si votre demande tiens toujours et que vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous laisse le soin de m'accepter via Skype.
Cordialement,
 

Ledzeur

Rôliste, Animateur, Gestion de serveur
4 Avril 2012
72
11
98
Rennes
Bonjour,
Il m'est possible de modérer un serveur temporairement,

Bonsoir,
Je constate que vous ne m'avez lu qu'en travers, je me vois de refuser votre demande.
Néanmoins, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Cordialement,