[CV] lightskyne Gestion et Création de Serveur / Système Linux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Salut à tous, je me présente moi c'est lightskyne dans le vrai vit ou "In Real Life" comme on dit maintenant Kyllian. Je suis ici pour vous proposer mes compétences dans le domaine de la gestion staff et développement enfin plus de détails dans la catégorie juste en dessous.
Je ne vais pas plus épiloguer sur moi car je n'aime pas forcément si vous souhaitez plus d'informations vous pourrez toujours m'en demander sur Skype. Donc tout de suite ont passé à mes compétences.

Mes compétences:

- Configuration et Traduction de plugin- Configuration CMS d'un site, d'une boutique ou d'un Forum
- Configuration et Installation d'un Teamspeak sur VPS
- Système management sur Linux (création d'un serveur Minecraft sur un VPS ou un Dédié)
- Création du plugin avec Skript (Skript est un système simplifié de Java si je puis dire simplement. Si vous voulez plus d'infos Google est votre ami !)
- Gestion Modérateur et Staff
- Conseil sur le choix de machine ... (ayant eu pendant plusieurs années des machines ou des serveurs chez divers hébergeurs j'ai un avis sur la plupart d'entre eux. Cet avis n'est que le mien.)

Mon Expérience :

- Développeur sur l'Arbre Monde, serveur Survie
- Fondateur / Développeur / SyS Manager de mon serveur pendant 3 ans
- Nombreux autres projets... qui n'ont pas forcément abouti.

Si vous êtes intéressé pour l'une ou plusieurs de mes compétences, vous pouvez me contacter (voir contact en bas).

Je cherche principalement des projets en cours ou qui vont se créer si votre projet est original je préfère, j'accepte tout du moins n'importe quoi si votre projet m'intéresse. Si vous avez juste besoin d'aide sur une petite chose vous pouvez aussi me demander je me ferais un plaisir de venir vous aider. Je ne demande rien en échange, juste de la reconnaissance et ne pas me faire ban du serveur après un travail fourni pour un prétexte bidon ... comme cela m'est arrivé aux parts avant.

Vous pouvez donc me contacter par Skype: lightskyne ou par message en privé sur le forum.

Je m'excuse d'avance si vous trouvez des fautes d'orthographes malgrè que j'y ai fait attention.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.