Développeur Autre [Ouvert] Développeur Java || Gestion de bases de données

GregoireTahLeBG

Bucheron
19 Avril 2020
7
0
11
20
C.V développeur Java Spigot et Gestion de bases de données


Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Grégoire j'ai 17 ans et bientôt 18 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en terminale STI2D (Informatique, Sciences du numérique). Je suis aussi développeur depuis que j'ai 13 ans mais je fais du Java depuis 2 ans et je travail sur l'API Spigot depuis 2 ans aussi.


Compétences

J'ai déjà été maintes fois Dev/Resp Dev sur des serveurs, donc gérer une équipe de me dérange pas (surtout si le serveur utilise Github). J'ai aussi de grandes connaissances dans la gestion de base de données mySQL/MongoDB car j'ai pendant très longtemps fait du development Web (React Native), ce qui est un avantage quand le serveur à beosoin de plugins avec des taches précisent (Création d'une monnaie, création de factions, etc...).

Motivations


(Partie susceptible d'être modifié)
Aujourd'hui je ne cherche pas forcément de serveur dans le quelle m’investir mais je cherche à aider des serveurs qui ont besoins de mes services. Mon but n'étant donc pas de rejoindre un serveur, je cherche seulement à créer un ou plusieurs plugin pour des serveurs.

Contact

Discord: Grégoirelpv (PhillipM0rris)#1598


Je ne prétend pas être le meilleur dev mais je sais que je peux vous être grandement utile.


Bien à vous

Grégoire
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr

Aeris

SysAdmi.n pour Nexovia
1 Mai 2016
48
9
73
46
Bonjour,
Je suis SysAdmin de Nexovia, un serveur PvP Factions qui vas ouvrir sa v3 bientôt et je m'occupe actuellement du recrutements de développeurs, un peu chasseur de têtes quoi.
Pour donner un ordre d'idée nous avions dépassé plusieurs milliers de joueurs uniques sur la v2.
Nous avons vraiment besoin de développeurs puisqu'actuellement seulement 2 développeurs se partagent les plugins à créer pour une ouverture courant juillet.

Nous possédons un serveur de développement qui héberge un serveur Git (puisque Github ne permettait pas les dépôts privés jusqu'à récemment nous avons dû créer notre propre GitHub), un Jenkins et d'autres applications que nous pouvons installer sur demande des développeurs et qui sont reliées à un SSO. En nous rejoignant tu aura un accès à ce serveur pour travailler sur les plugins de Nexovia mais également pour tes projets personnels, notre Staff est hyper motivé et très sympa.

Tu peux nous rejoindre sur Discord si tout cela te dit ^^
Le thread de notre serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/...ppeurs-et-buildeurs-pleins-davantages.261588/

Merci d'avoir lu,
Aeris.