Autre CV Mappeur

Maelon

Architecte en herbe
7 Juin 2018
56
1
77
21
Présentation

Je me prénomme SkyLibe, je joue a Minecraft depuis plusieurs années, j'ai été Builder pendant environ 4 ans et désormais cela fait quelques mois que je suis dans le domaine du Mapping, je travaille depuis World Painter que je maitrise parfaitement.

Ce que je propose

Je propose de faire vos maps selon vos consignes, je m'adapte parfaitement, mon logiciel me permet de faire tout type de map, il y a seulement un Hick au niveau des montagnes qui ne peuvent pas être faites parfaitement avec WorldPainter mais ca reste très correcte.

Je dispose d'environ 50 arbres différents pour vos Forêts (Chêne, Sapin, Boulot etc...)

Je précise que je fonctionne par commande, je ne cherche pas a m'intégrer a un projet mais seulement a réaliser diverses maps que les joueurs me demandent.

Quelques Screens


Me contacter

Discord: SkyLibe#6643 (tiret du 8 au début et a la fin du pseudo)
Mail: [email protected] (je risque de prendre du temps a répondre priorité a discord)
 
Dernière édition:

ToucToucTV

Aventurier
29 Juillet 2020
3
0
1
23
Salut, je t'ai ajouté discord, et je t'ai aussi envoyé un message privé discord.
En attente de ta réponse,
Cordialement ToucToucTV,
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour,
Je suis fondateur d'un serveur Minecraft MMORPG. Notre map est totalement customisée, et il y a peu de terraformeurs. Ton profil m'intéresse énormément !

Mon Discord : alchavicdu#7886 !

Bonne journée.
 

GEOFFREY91-91290

Massacreur de Mouton
10 Août 2020
27
2
20
21
Bonsoir nous sommes intéresse par votre profils. Nous voudrons prend contact avec vous merci de m'ajouter sur discord à fin de vous rencontrez pour un entretient vocale.

Je vous laisse à disposions mon discord pour me contacter :
Voici mon discord : Geoffrax#0513
Le serveur discord : https://discord.gg/Rkr89Dc

Bien Cordialement
Geoffrey Charger des Recrutement du serveur Enderium