[CV]Mister-Legend Codeur, moddeur sous rémunération

vince-334

Aventurier
12 Juillet 2013
6
0
1
25
Salut, je cherche un moddeur depuis longtemps ! Contact moi sur skype : Thelegendegame. Je te demanderai aussi de créer le launcher et je respecterai tes tarifs.
 

antoinnneee

Aventurier
19 Janvier 2013
13
0
1
28
Salut MisterLegend, sa serais simpas si tu pouvait nous faire un launcher qui se connecte via le site de notre serveur,
ajoute moi sur skype si sa t'interesse :
antoinnneee
 

calapout

Aventurier
29 Octobre 2012
2
0
1
25
bonjour MisterLegend notre team aurais besoin de toi pour créer un luncher si sa t'intéresse ajoute moi sur skype, pseudo : calapout
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
Salut à tous,

Je me présente moi c'est Mister-Legend je suis un coddeur et un moddeur assez proféssionel sur minecraft. Car je sais presque tout codé. Je ne lache jamais mes codages, sa veut dire que si l y a une erreur je trouverai l'erreur même si il faut que j'y passe 3 semaine dessus.
Je suis calme, sympa, mature j'ai 20 ans.

Mes compétences :

Plugins :

Je sais configurer toutes sortent de plugins, je peut les traduires en anglais, italien, espagnole et français bien sur. Je peut les installers aussi si besoin.
Ensuite niveau codage plugins, je sais depuis quelques mois créer des plugins, en créer complètement.

Niveau codage web :

Je sais coder, installer et géré : CMS, XenForo, PhPBB, IPboard, PDO, MySQL, Ajax (Javascript développé), HTML et CSS.

Modding :

Minéraux, bloc simple et complexe, items simple et complexe, chaise, table, canapé, feu de camps, arme à feu avec le son, arme ancienne ( marteaux de combat etc.. ) , des nouveaux items avec des nouveaux coloris, textures, des monstres et des montures avec l'intelligence que vous voulez et le nombre de cœurs qu'il possèdent, des GUIS, des lunchers craks et prémuim et sécurisé.
Ajout de bouton sur luncher. Bref demandé moi ce que vous voulez et je verrai si cela est possible ou pas.


Côté rémunération elle se fait par paypal si sa dépasse 10€ sinon vous pouvez faire par code de tel.
Paypal car c'est sécurisé côté acheteur et vendeur.

Aller à plus tout le monde.
moi svp invite skype: mikavanille39
 

Nazo62

Aventurier
8 Septembre 2013
11
0
1
31
Bonjour à vous , je sollicite vos compétences dans plusieurs domaines , pouvons nous en discuté sur skype : Nazo62100
Afin de voir en détails les demandes ainsi que pour le prix ;) !
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut a toi !

Je voulais savoir si tu serai capable de crée un plugin permettant de supprimer le fichier world/player/"player".dat quand ce joueur est mort par exemple.

Merci de ta réponse.

Flo570
 

MisterLegend

Aventurier
12 Mai 2013
13
0
1
32
Salut tout le monde après plus d'un mois sans internet, j'ai trouvé ENFIN retrouvé INTERNET !!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDD
Désolé pour les commandes en attente, et donc je reprend les commandes !!!