[CV]Mister-Legend Codeur, moddeur sous rémunération

MisterLegend

Aventurier
12 Mai 2013
13
0
1
32
Salut à tous,

Je me présente moi c'est Mister-Legend je suis un coddeur et un moddeur assez proféssionel sur minecraft. Car je sais presque tout codé. Je ne lache jamais mes codages, sa veut dire que si l y a une erreur je trouverai l'erreur même si il faut que j'y passe 3 semaine dessus.
Je suis calme, sympa, mature j'ai 20 ans.

Mes compétences :

Plugins :

Je sais configurer toutes sortent de plugins, je peut les traduires en anglais, italien, espagnole et français bien sur. Je peut les installers aussi si besoin.
Ensuite niveau codage plugins, je sais depuis quelques mois créer des plugins, en créer complètement.

Niveau codage web :

Je sais coder, installer et géré : CMS, XenForo, PhPBB, IPboard, PDO, MySQL, Ajax (Javascript développé), HTML et CSS.

Modding :

Minéraux, bloc simple et complexe, items simple et complexe, chaise, table, canapé, feu de camps, arme à feu avec le son, arme ancienne ( marteaux de combat etc.. ) , des nouveaux items avec des nouveaux coloris, textures, des monstres et des montures avec l'intelligence que vous voulez et le nombre de cœurs qu'il possèdent, des GUIS, des lunchers craks et prémuim et sécurisé.
Ajout de bouton sur luncher. Bref demandé moi ce que vous voulez et je verrai si cela est possible ou pas.


Côté rémunération elle se fait par paypal si sa dépasse 10€ sinon vous pouvez faire par code de tel.
Paypal car c'est sécurisé côté acheteur et vendeur.

Aller à plus tout le monde.
 

MySword

MapMaker || Designer
4 Septembre 2012
134
4
13
Salut MisterLegend.
Je commence un grand projet de plusieurs serveur.
J'aurais besoin de ton aide pour un plugin ou une configuration.
Je t'en dirais plus sur skype : MySwordFr
Cordialement
MySword
 

Harry Malefoy

Architecte en herbe
27 Avril 2013
105
0
73
35
Salut, j'aurai besoin de toi pourfaire du modding pour un serveur harry potter contacte moi sur skype : kiminou2012
 

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
24
combien c'est la remunération?
un mod avec au moin 100 armes c'est cb?