[CV] MisterNature86, Modo...

Mon cv vous intéresse ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .

MisterNature86

-GRAPHISTE-
23 Février 2014
70
2
3
Bonjour,
Je me prénomme Nathan, j'ai 13 ans, In the game c'est MrNature86
En 2014 je suis : Modérateur, Animateur, Chef de Team.
Je joue à Minecraft depuis la 1.3 ( acheté ).
Ma spécialité est modérateur.
J'aime accueillire les nouveaux joueurs, les faire visiter, découvrir, et quand il ne sont pas sage : BANNISEMENT ! Ou sanction c'est le(s) fondateur(s) qui décide. Je peut facilement faire de la pub pour le serveur.
Je suis sérieux, ambitieux, conceptuel, digne de confiance, amoureux de minecraft !
Je sais me servir d'a peux près tout les plugins ( wordedit...) si je ne sais soit vous me l'apprenez ou soit je regarde un tuto, j'apprens plutôt vite.
Je joue Le Mardi Soir, Le Mercredi Soir (pas à chaque fois), Le Vendredi Soir et Le Week-end. ( ça dépend des semaines).
Vous l'aurez sûrement compris, je suis plutôt social.
Je ne suis pas trop bon pour faire les cv mais j'espère que ça ira.
MisterNature86

Bonjour,
Je me prénomme Nathan, j'ai 13 ans, In the game c'est MrNature86
En 2014 je suis : Modérateur, Animateur, Chef de Team.
Je joue à Minecraft depuis la 1.3 ( acheté ).
Ma spécialité est modérateur.
J'aime accueillire les nouveaux joueurs, les faire visiter, découvrir, et quand il ne sont pas sage : BANNISEMENT ! Ou sanction c'est le(s) fondateur(s) qui décide. Je peut facilement faire de la pub pour le serveur.
Je suis sérieux, ambitieux, conceptuel, digne de confiance, amoureux de minecraft !
Je sais me servir d'a peux près tout les plugins ( wordedit...) si je ne sais soit vous me l'apprenez ou soit je regarde un tuto, j'apprens plutôt vite.
Je joue Le Mardi Soir, Le Mercredi Soir (pas à chaque fois), Le Vendredi Soir et Le Week-end. ( ça dépend des semaines).
Vous l'aurez sûrement compris, je suis plutôt social.
Je ne suis pas trop bon pour faire les cv mais j'espère que ça ira.
MisterNature86

Je cherche un modérateur pour mon serveur PvP/Faction qui va bientôt ouvrir ! Skype : shunexpvpminecraft