Graphiste [CV] Modélisateur 3D

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je demanderais à toute personne intéressée de bien vouloir lire le CV EN ENTIER avant de me poser des questions car certaines réponses se trouvent dans ce post.
317931e4098c28e1844feba041ec6dd9.png

Présentation
0a6ffb3eb81b681c62886cffd9c7b8be.png
Donc je me présente rapidement, je suis Dorian j'ai 19 ans et habite aux abords de notre bonne vieille capitale. Je suis en 2eme année de BTS OL (je laisse les plus curieux d'entre vous chercher de quoi il s'agit)
Je suis particulièrement friant de jeux post apocalyptique (Dayz, Rust, The last of us, Fallout etc...) mais également de jeux scénarisé de type Beyond Two Souls, Life is strange etc..
Je joue principalement sur PC mais je possède tout de même une PS2 et une PS3 car il est coutume de dire que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes !

En guise de loisirs, il m'arrive de pratiquer la photographie argentique (Polaroid) en tant que grand fan de vintage.​
317931e4098c28e1844feba041ec6dd9.png

Expérience
0a6ffb3eb81b681c62886cffd9c7b8be.png
Je ne compte plus depuis quand je joue à Minecraft, mais il me semble avoir commencer à joué juste avant la sortie de la Béta 1.8. Pour ce qui est de la modélisation, j'ai commencer il y a environ 3 ans et demi (sur Techne) car cela me plaisait de réaliser des objets en tout genre.
Ayant évolué j'utilise maintenant Craftstudio pour réaliser mes modèles. J'ai donc laissé tomber Techne pour un programme plus optimisé, ergonomique et intuitif.
J'ai été membre sur pas mal de projets ou je devais réaliser des modèles en tout genres : armes(à feu), armures, meubles, voitures, monstres ect...​
317931e4098c28e1844feba041ec6dd9.png

Compétences
0a6ffb3eb81b681c62886cffd9c7b8be.png
Pour ce qui est de mes compétences actuelles, je peux réaliser des modèles dans un style fidèle a Minecraft mais toute personnes à ses limites, et voici les miennes :