Bonjour (ou bonsoir
) a tout les minecrafeurs^^
Je m'apelle Flo et j'aurai 15 ans le 23 decembre
J'aime minecraft ainsi que tout autre jeux créatif
J'y joue depuis 2 ans
Bref si je suis ici aujourd'hui, c'est parceque je m'ennuis telement sur les serveurs j'ai l'impression de ne servir a rien ^^
Donc je vais metre mes talent en avant et voir si quelqu'un me veut dans son serveur ^^
Modérateur, Administrateurs
Je suis une vrai fuinasse j'aime tout savoir ^^
J’adorerai devenir Modérateur pour permetre au joueur de pouvoir etre tranquille et regler les problemes.
J’aime le coté chaleureux des serveurs ainsi que l’entente cordiale entre les personnes mais parfois il arrive des petite tensions entre joueur et c’est pour ca que j’aimerai les regler
Decorateur
J'aime bien construire mais pas de grosse chose genre des batiment de spawn etc ...
Je suis plus la pour afiner le tout avec des deco du genre fontaine, route,
J'en connais un peu en redstone
Donc voila quelque photo sa sera mieux qu'un long discours

Je m'apelle Flo et j'aurai 15 ans le 23 decembre
J'aime minecraft ainsi que tout autre jeux créatif
J'y joue depuis 2 ans
Bref si je suis ici aujourd'hui, c'est parceque je m'ennuis telement sur les serveurs j'ai l'impression de ne servir a rien ^^
Donc je vais metre mes talent en avant et voir si quelqu'un me veut dans son serveur ^^
Modérateur, Administrateurs
Je suis une vrai fuinasse j'aime tout savoir ^^
J’adorerai devenir Modérateur pour permetre au joueur de pouvoir etre tranquille et regler les problemes.
J’aime le coté chaleureux des serveurs ainsi que l’entente cordiale entre les personnes mais parfois il arrive des petite tensions entre joueur et c’est pour ca que j’aimerai les regler
J'etais Moderateur sur Aleria pendant 6 mois
Decorateur
J'aime bien construire mais pas de grosse chose genre des batiment de spawn etc ...
Je suis plus la pour afiner le tout avec des deco du genre fontaine, route,
J'en connais un peu en redstone
Donc voila quelque photo sa sera mieux qu'un long discours
Une belle Fontaine
Une sombre grotte
Je peut aussi inventer des mini-jeux
Un mur d'escalade
Je peut aussi faire de beau paysage
Info suplementaires :
Je ne peut pas me connecter la semaine : je suis interne
Mais le week-end je joue jusqua 2h du mat facile et des que j'ai un temps libre je suis sur minecraft
Un modo de nuit c'est cool pour surveiller les fetard ^^
Mon skype : blubluewood88
Voila voila ^^ j'ai tout dit je pense donc si vous etes interesez : mp moi par skype ^^
Merci de votre attention
Blubluewood