[CV] Modérateur / Administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xuzyh
  • Date de début Date de début

Xuzyh

re:
2 Novembre 2014
150
6
130
Salut, moi, c'est Skymo! Introduction ?

Je suis Alsacien, plus précisément j'habite à Strasbourg. Oui, la région des tartes flambées :3 Sinon j'ai 13 ans et je pratique du karaté depuis 3 ans maintenant. Je joue à minecraft depuis 1 an et presque 1 an de modération sur un serveur ;).

Je connais de nombreuses commandes en modération vu mon expérience (1 an). Je " sais " utiliser WorldEdit et WorldGuard. Les plugins ne m'échappent pas, j'en connais un paquet :O ! Au-delà de mes 13 ans je ne suis pas lâche, de quoi ne pas quitter un serveur en un claquement de doigts.

Je suis intéressé par ce poste de modérateur ou encore administrateur car cela me fera surement reprendre confiance en moi, et que j'aime plutôt pratiquer ce " métier " ^^ !

Qu'est-ce que je recherche aussi? Déjà un serveur qui est déjà fini, qu'est-ce que j'entend par fini? Déjà build, plugin etc... Juste prêt pour accueillir le petit modérateur qui arrivera :)

Comment me contacter ? Vous n'aurez qu'a m'ajouter sur Skype sous ce pseudonyme : xeymo763

Je trouve ton cv très court. Si tu veux augmenter tes chances d'être recruter il te faudra ajouter un peu beaucoup plus que ce que tu nous as présenté pour le moment.

Je trouve ton cv très court. Si tu veux augmenter tes chances d'être recruter il te faudra ajouter un peu beaucoup plus que ce que tu nous as présenté pour le moment.

Pourquoi clasher ainsi des candidatures ^^' ! Pour ma part ça candidature est bien présentée, il nous parle un peu de lui (son âge, son lieu d'habitation, et ses années de jeu), il nous explique ce qu'il sait faire et pourquoi il souhaite être modérateur, donc ce qu'il a marqué suffit amplement.
On est pas ici pour rédiger des Cv de 100 pages (j'extrapole bien entendu).

Cordialement, Dush