[CV] Modérateur/Administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dsep
  • Date de début Date de début

Dsep

Arlequin d'Ignus
13 Juin 2012
29
1
69
28
France, Toulouse
Bonjour,
Je me présente, Tristan, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis l'une des premières version (laquelle, je ne sais plus ;) ), dans la vrai vie j'adore les mangas, peindre et dessiner, mais dans minecraft j'adore construire (J'y reviendrais plus tard).

Minecraft et moi:
Alors j'ai commencé ce jeu et j'ai longtemps joué en solo et comme mon ordinateur ne me permettait pas de vraiment faire du PvP en multijoueurs, j'ai préféré devenir architecte de ce fait j'ai souvent construit des bâtiments pour des serveurs (pas de photos j'ai un nouvel ordinateur et la flemme de tout transférer de l'ancien à celui la :confused:). J'ai des connaissances en redstone et d'autres trucs sur Minecraft.

Mon expérience:
J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs, certains plutôt petit ils avaient une atmosphère plus récréatif et d'autres largement plus grands où je devais m'occuper des problèmes des joueurs (tant le vol, le cheat, les arnaques, les insultes, etc)
Mais j'ai aussi été fondateurs de mes serveurs qui n'ont pas vraiment marché mais avec lesquelles moi et mes amis ont joué souvent, mais bon en 1er c'est tendu de rester sur l'ordinateur.
De ce fait je connais de nombreux plugins, mods et commandes comme celles de bases mais je saurais m’intéresser aux autres mods.

Les conflits:
Comme je me suis occupé de nombreux conflits comme médiateur je connais les sentences à appliqués même si je préfère trouvé une solution plus pacifique et moins stricte;
Insulte et spam -> mute (durée a voir avec le fondateur).
Cheat ->Ban.
Manque de respect->Jail(durée a voir avec le fondateur) puis kick si il continue.
Quelques exemples...

Mes coordonnées:
Mon pseudo est Dsep (cela se prononce Dzep)

Voila, je vous remercie d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,
Dsep

Hey ! Ta candidature m'intéresse ! Tu es toujours dispo ? :p
Contact moi par skype --> gameurwize (avec l'image DaftPunk ) ;)
A toute !
TheWizeCraft

Je tiens à préciser que les demandes pour rejoindre le staff d'un serveur/projet doivent se faire si le serveur/projet est ouvert.
Bien sur je peux aussi aider dans l'architecture.
Merci de votre compréhension.