Mon CV:
Présentation IRL:
Je m'appelle Titouan, j'ai 13ans j'habite en Bretagne du coté de Lannion.
Je vais rentrer en 4eme au mois de septembre.
Je suis un basketteur confirmé, je pratique la gym acrobatique. Au niveau artistique, j'adore dessiner et jouer de la batterie.
Dans la vie, je suis rigoureux et j'aime bien que les choses soient faites correctement.
Au quotidien, je suis quelqu'un d'honnête et loyal.
Je suis féru d'actualités par raport au jeux vidéo.
Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis environs 4ans.
J'ai débuté sur un monde survie en solo où j'y ai construit de nombreux builds et automatismes en redstone.
Je me suis tout d'abord dirigé vers de grands serveurs mini-jeux (Hypixel, Epicube).
Après avoir fait une courtes pause de quelques mois je me relance pleinement dans un serveur Skyblock de 250 connectés/jours que j'ai fini. Aujourd'hui je décide donc de rentrer dans le staff d'un serveur.
Je souhaite pouvoir faire évoluer le serveur ainsi que de passer un bon moment avec les différents membres du staff.
Expérience :
J’ai de l’expérience en tant qu’Administrateur. J’ai appris à encadrer une équipe et à régler des problèmes avec les joueurs du serveur qui « avaient besoin d’être remis dans le droit chemin ».
J’ai été aussi à plusieurs reprises modérateur. Je me posais la question de savoir si votre serveur possède un détecteur de cheat automatique qui avertit lui-même les modérateurs pour qu’ils puissent par la suite résoudre le problème.
Motivation :
Je connais les commandes de bases qu'un Modérateur possède à moins qu'il y en est d'autres ...
Je suis prêt à consacré mes heures de jeux sur le serveur pour faire évolué le serveur, de plus un Modérateur doit être juste et de ne pas faire du favoritisme. J'ai plutôt un bon œil quand il s’agit de regarder le chat. Je me sens capable d'avoir le poste de modérateur car je pense avoir les qualités pour.
Horaires :
Je suis disponible:
En vacances:
Lundi au Vendredi
_ 8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h
Samedi au Dimanche
_8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h
En période scolaire:
Lundi au Vendredi :
_17h30 à 19h _ 20h 21h
Samedi:
_17h à 19h _20h à 21h( J'ai mes activités le matin et début d'après-midi)
Dimanche:
Communication:
J'ai TeamSpeack et un très bon micro.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Le_Panda_Blanc
Présentation IRL:
Je m'appelle Titouan, j'ai 13ans j'habite en Bretagne du coté de Lannion.
Je vais rentrer en 4eme au mois de septembre.
Je suis un basketteur confirmé, je pratique la gym acrobatique. Au niveau artistique, j'adore dessiner et jouer de la batterie.
Dans la vie, je suis rigoureux et j'aime bien que les choses soient faites correctement.
Au quotidien, je suis quelqu'un d'honnête et loyal.
Je suis féru d'actualités par raport au jeux vidéo.
Présentation IG:
Je joue à Minecraft depuis environs 4ans.
J'ai débuté sur un monde survie en solo où j'y ai construit de nombreux builds et automatismes en redstone.
Je me suis tout d'abord dirigé vers de grands serveurs mini-jeux (Hypixel, Epicube).
Après avoir fait une courtes pause de quelques mois je me relance pleinement dans un serveur Skyblock de 250 connectés/jours que j'ai fini. Aujourd'hui je décide donc de rentrer dans le staff d'un serveur.
Je souhaite pouvoir faire évoluer le serveur ainsi que de passer un bon moment avec les différents membres du staff.
Expérience :
J’ai de l’expérience en tant qu’Administrateur. J’ai appris à encadrer une équipe et à régler des problèmes avec les joueurs du serveur qui « avaient besoin d’être remis dans le droit chemin ».
J’ai été aussi à plusieurs reprises modérateur. Je me posais la question de savoir si votre serveur possède un détecteur de cheat automatique qui avertit lui-même les modérateurs pour qu’ils puissent par la suite résoudre le problème.
Motivation :
Je connais les commandes de bases qu'un Modérateur possède à moins qu'il y en est d'autres ...
Je suis prêt à consacré mes heures de jeux sur le serveur pour faire évolué le serveur, de plus un Modérateur doit être juste et de ne pas faire du favoritisme. J'ai plutôt un bon œil quand il s’agit de regarder le chat. Je me sens capable d'avoir le poste de modérateur car je pense avoir les qualités pour.
Horaires :
Je suis disponible:
En vacances:
Lundi au Vendredi
_ 8h à 10h _13h à 15h_17h à 19h et enfin 20h à 21h
Samedi au Dimanche
En période scolaire:
Lundi au Vendredi :
_17h30 à 19h _ 20h 21h
Samedi:
_17h à 19h _20h à 21h( J'ai mes activités le matin et début d'après-midi)
Dimanche:
Communication:
J'ai TeamSpeack et un très bon micro.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Le_Panda_Blanc