[CV]Modérateur,Administrateur

xxgoloxx06

Aventurier
30 Octobre 2013
5
0
1
31
?
Ma vie irl :

Je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans je suis passionnée de jeux vidéo depuis l'âge de mes 3 ans je suis fort au collège environ 16 de moyenne général fort en français je suis actuellement à la recherche d'un serveur qui peut me recruter en tant que modérateur ou administrateur.

Mon expérience dans minecraft :

Je joue à minecraft depuis plusieurs années, exactement depuis la 1.2.5 je passe beaucoup de temps dessus donc je pourrais surement bien gérer le serveur.

Ce que je pourrais faire en temps que modérateur , administrateur :

Modérateur :
En tant que modérateur je surveillerais beaucoup les gens de près je viréfirée qu'il n'y a pas de tcheat Nodus,Weep Craft ,X-ray puis évidament je serais à l'ordre de mes chefs (administrateur).

Administrateur :
Tout d'abord je surveillerais pareil des modérateurs mais pas que ça je pourrais aider le serveur pour les plugins, mods, event...
Je serais à l'écoute des gens.

Ma motivation :

Je suis motivée à fond ( j'ai déjà été modérateur dans une dizaine de serveur) je suis à partir de ce moment à votre écoute.

Mon Skype : xxgoloxx06

Merci d'avoir lue.

Bonjour xxgoloxx06,

Tu as un bon CV, Alors voici ce que je te propose : Nous avons besoin de Modérateurs, Dans le serveur nommé Blackcube ( Le lien est dans ma signature) nous te proposons de devenir Modérateur! Il faudrait juste que l'on se parle de certaines choses ( plus d'infos sur toi, etc.) etc. on s'en reparlera. Alors, si tu es intéressé, pour me contacter : MP moi via ce forum OU Par skype ( Je t'ajouterai. ) Merci de ta cooprération!

Cordialement,

TheColdoor

En dehors de la modération a tu des connaissances sous Xenforo, es tu pret a contribuer a la renommé du site, faire de la redaction d' article des vidéo, de contribuer au wiki et d' animer une communauté tout en la promouvant auprès de ton environnement ?