[CV] Modérateur, Animateur, Administrateur

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
28
Coucou ! Voici mon CV ! Si vous êtes intéressée contacter moi skype : zeeta.fini
Infos personnels :
Pseudo Minecraft : paristojard
Prénom : Thomas
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?:
Depuis 1 an et demi .
Infos InGame :
Mes compétences :
J'ai déjà modérer 3 serveur de jeux Minecraft en tant que Modérateur/Admin , Malheureusement ils étaient très inactif ou immature .
Vos motivations:
Très très motivé à Modérer un bon serveur . Aider les Admins/Modo/Joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre le serveur presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec un communauté bonne .
Vos horaires:
Je n'ai pas vraiment d'horaires . Ce qui me permet de rentrer très tôt à certains moments comme très tard quand l'on à une soirée , ou que je rentre tard des cours .
Sinon je suis connecté presque tout les jours après les cours , aussi le week-end ou je suis très actif .
Un petit plus ?:
Je pense avoir une assez bonne orthographe , je sais que le travail de modo n'est pas facile , mais c'est une de mes passions avant tout d'aider les joueurs pour rendre un serveur meilleur .
Je pourrais également organisée des Events Journalières .
Merci
Parist

• J'aime
Reactions: TheKentaya25
Salut à toi Paristo, je suis en cours d'ouverture d'un serveur pvp/factions. Je suis assez heureux de tomber sur ton annonce manquant cruellement de staff sur mon serveur. Tu rentre parfaitement dans mes critères de recrutement.
Je suis comme qui dirai souffrant de la stupidités rencontré dans les staffs même des serveurs. Voilà pourquoi j'achemine un recrutement vigoureux de personnes mature.

Je pense qu'une rencontre skype serais la bienvenue afin de finaliser cette rencontre. =)

Kentaya.

Mon skype: guillaume.amoureux

Salut, je sais que tu cherches un serveur deja creer, mais est-ce que ça te dirai de le creer, et d'etre admin en retour?
Un petit résumé
Avec un ami, nous allons faire un projet, nous allons creer un gros serveur et pour le realiser, nous avons besoin d'une team, voici les conditions:
-Avoir Skype
-Realiser le projet jusqu'a la fin
-Etre assez disponible
Voila, pour le reste on s'en charge, vous devrez repondre a un questionnaire.
Mon Skype: leobek31
Bon, n'hesite pas a nous rejoindre et merci d'avance.
A plus et bonne continuation