Modérateur Cv Modérateur, Community-Manager.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeffprod

Responsable Général chez MinAnce Radio
1 Mai 2016
17
0
12
21
Paris
minanceradio.fr
CV Modérateur Community-Manager.

-------------------------------------------------------
Pseudo In game: jeffprod92
Skype: jeffprod92
Mail: contact[at]jeffproduction.fr
Je possède la version "premium" de Minecraft​

-------------------------------------------------------

Bonjour, je m'appelle Geoffroy, j'ai 14 ans et je souhaite devenir Modérateur ou Community-Manager au sein de vos projets, serveurs, webradio...

I. Présentation:
Je m'appelle Geoffroy et j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je suis passionné par l'univers des jeux-vidéos et de la radio. Je joue à de nombreux jeux notamment au fameux jeux cubique qu’est Minecraft. J'aime la gestion de communauté et les réseaux sociaux.

II. Expérience:
J'ai été pendant deux ans Fondateur et Administrateur d'un projet de serveur Minecraft. Je suis aussi passé par la case Animateur Radio.
Je joue à Minecraft PC depuis la 1.7.9. J'ai d'abord commencé par jouer à Minecraft PE.
III.Compétences:
Comme je le disais précédemment, j'ai été Administrateur d'un serveur. Je connais donc les commandes d’administration et de modération d'un serveur. Au niveau des réseaux sociaux, je connais les commandes et les fonctions de : Facebook, Twitter, Youtube, Instagram.
Qui dit Modération et Community-Management, dit orthographe. Je sais écrire sans faire de fautes.
Sinon je sais aussi rester calme, parler sans insultes...
Sans oublier de rajouter la touche de fun!

IX. Pourquoi moi et pas un autre?

Euhhhhhh... Nan sérieusement, je n'aime pas trop cette question car je n'aime pas me vanter, mais bon je vais y répondre.
Alors déjà je suis motivé, sérieux (presque) , marrant (presque). J'ai aussi un bon contact avec les gens.


X.Heures de connexions:


Au niveau de la modération: -Lundi: dans la soirée
-Mardi: dans la soirée
-Mercredi: dans l'après-midi
-Jeudi: dans la soirée
-Vendredi: dans la soirée
-Samedi: matinée+après-midi
-Dimanche: Après-midi
-Vacances: à voir.

Au niveau du Community-Management: C'est pas tellement un poste avec des horaires mais je peux assurer 1 à plusieurs posts par jour selon les réseaux sociaux.

Dans le cas ou je dois m'absenter (ça peut arriver) je vous préviendrais par Skype...

XI.Annexes:

Je possède TeamSpeak, Mumble.
Micro de bonne qualité.
Pc: ASUS X552c-sx354h Intel Core I3 1.8 Ghz Hdd 1000 Go Ram 4 Go GeForce 710M.
Config à venir! J'attends Noël!
Quelques connaissances en html.
J'ai une chaine YT.
Et c'est tout!



Voilà mon CV s'achève ici. J’espère que j'ai été assez convaincant pour vous. Je serais heureux de rejoindre votre staff.

Mon Skype: jeffprod92
Mail: contact[at]jeffproduction.fr
Je suis bien évidemment bénévole!
Je suis ouvert à tout type de serveurs qu'ils soient Rp....
 
Dernière édition:

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,

Bon curriculum vitae !
J'aime surtout tes horaires ! Je plaisante ! ;)
J'aimerais savoir quel était ton ancien serveur, celui que tu as fondé ? Le vilain il est curieux :merci
 

jeffprod

Responsable Général chez MinAnce Radio
1 Mai 2016
17
0
12
21
Paris
minanceradio.fr
Minis-Jeux dont FloatPvP (un pvp aquatique) Castle Défense (un jeu médiéval) Redstone Games (pour les fans de redstone) et d'autres petits jeux.
Un serveur vanilla survie ? ^^
Plutôt orienté Minis-Jeux dont FloatPvP (un pvp aquatique) Castle Défense (un jeu médiéval) Redstone Games (pour les fans de redstone) et d'autres petits jeux.
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Encore un serveur mini-jeux !
Dommage qu'il est disparu mais peut être connaitra t'ont une Renaissance après le Moyen-Age...
 

Yehtox48

Bucheron
13 Janvier 2015
8
2
14
25
Bonjour jeffprod,

Je suis le fondateur d’un serveur semi-RP dénommé Lysistrata. Basé sur la mythologie grecque, ainsi que l’époque y étant reliée, le serveur vient tout juste d’ouvrir et manque cruellement de personnel (le staff actuel est composé d’anciens d’un autre serveur ayant fermé). Au vu de ton CV, nous serions heureux de te voir rejoindre notre équipe.

Afin que tu puisses déterminer si tes gouts sont compatibles avec notre projet, voici un résumé des éléments que nous souhaitons implanter sur le serveur :

- 3 cités surveillées par 3 dieux et possédant chacune leur propre système politique. Athènes : la démocratie de Dionysos. Sparte : l’oligarchie d’Héphaïstos. Corinthe : la tyrannie de Zeus.

- La possibilité de créer une ville

- 15 guildes officielles qui apportent des avantages exclusifs à leurs membres

- La possibilité de créer une guilde

- Des évènements à toutes les semaines (Guerre de Troie, Olympiques, enchères, etc.)

- La possibilité de créer sa famille

- Concours d’écriture

- Journal hebdomadaire relatant les faits saillants

- Possibilité de faire du RP (sur le forum, en jeu et possiblement une guilde dédiée au RP)

- Club de lecture sur la Grèce Antique

- Système de récompense pour ceux qui suivent des cours en ligne (MOOC)

- F2P

Le tout est servi dans une ambiance conviviale et sans prise de tête. Si cela t’intéresse, réponds-moi sur le message ou en privé et je t’enverrai le lien vers notre serveur vocal.

N’hésite pas à me poser des questions,


Yehtox48

Fondateur de Lysistrata
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
J'adore !! Même si je ne suis pas concerné c'est vraiment un bon projet !
Je suis très grandement intéressé par la mythologie !
J'ai plein de livres, de jeux, documents... sur la mythologie grec !

Désormais je suis le projet ! Bonne chance !

-Cordialement Hardulf
 

Yehtox48

Bucheron
13 Janvier 2015
8
2
14
25
J'adore !! Même si je ne suis pas concerné c'est vraiment un bon projet !
Je suis très grandement intéressé par la mythologie !
J'ai plein de livres, de jeux, documents... sur la mythologie grec !

Désormais je suis le projet ! Bonne chance !

-Cordialement Hardulf
Tout d'abord, merci de t'intéressé au projet. Nous sommes tous des gens plus ou moins passionnés par la mythologie grecque et qui rêvent de voir un bon serveur sur cet univers. Je ne vais pas passer par quatre chemins et plutôt directement te demander : est-ce qu'il y aurait une possibilité que tu veuillent rejoindre notre équipe ? Peu importe tes compétences, nous en avons certainement besoin.

Cordialement,

Yehtox48
Fondateur de Lysistrata
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.