Modérateur [CV] Modérateur [CV]

Pensez-vous que je puisse devenir modérateur ??

• Total voters
    6
  • Poll closed .

fireblock29

Bonjoir à tous !
22 Octobre 2017
1
0
2
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

1. ANTE SCRIPTUM :
Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 13ans et demi et je souhaite devenir modérateur sur un serveur minecraft ! La question : Lequel ?? trop de choix
Alors je me suis dis (oui je pense des fois ...) : A vous de me repérer !! :svp:

2. POURQUOI JE VEUX ETRE MODERATEUR ? :
Un jour, alors que je regardais des admins séries, j'ai entendu parler que le serveur recrutait. Je suis allé sur le forum mais il fallait avoir 15 ans pour postuler or, je n'ai pas 15ans mais c'est trop long d'attendre ...:'( et j'ai continuer de regarder des vidéos, à force, j'ai appris l'activité de modérateur !

3. MOI ET PERSONNE D'AUTRE :
Je suis extrêmement motivé pour devenir modérateur ! Je pense connaître suffisamment de commandes pour l'être en tout cas et un bon point fort : je suis très calme ! :)

4. LES POSSIBLES PROBLEMES :
Je ne possède pas de micro mais c'est tout !!

POST SCRIPTUM :
Pour toute précision n'hésitez pas à répondre à ce post !! <3

Je te conseille de retirer le gras, de changer les chiffres des parties par des chiffres romains (I, II, II, IV, etc. perso je trouve ça plus stylé), et de peut-être améliorer le contenu de ton CV qui là est assez léger.

Bonne chance ! ^^

Salut,

je me joins aux remarques de @Sakashi et principalement à celle sur le contenu : il est bien trop léger pour moi. Je t’invite à ajouter des infos sur toi, des moyens de contact, de détailler tes horaires, tes motivations, etc... Au niveau des fautes d’orthographe, j'en compte quand même au moins cinq sur ce petit texte. C'est un peu dommage et ça aurait facilement pu être évité ! De plus, je remarque deux problèmes, dont un, qu'il te serra difficile de résoudre :
  • tout d'abord, l'âge. Ce n'est pas par manque de maturité que je dis ceci, mais c'est difficile d’être pris au sérieux à 13 ans. Tu n'y peut rien, mais c'est comme ça. Je ne dit pas que cava t’empêcher de devenir modérateur, mais c'est sûr que tu n’accéderas pas forcément à des serveurs de "hautes qualités" (entre gros guillemets évidemment).
  • Ensuite, ne pas avoir de micro me semble être un très gros problème. Si tu ne peux pas parler avec les joueurs, ni même avec le reste du staff ; pour moi, tu ne devrais pas être recruté.

Cependant, je te souhaites une bonne continuation et bonne chance :)