[CV] Modérateur de qualité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzunInGames

Bucheron
21 Décembre 2015
47
0
11
23
Salutation !

Je m'apelle Grégoire , InGame : Azun
J'ai 15 ans et aujourd'hui je me lance dans le boulot de Moderateur !

Pendant pret d'un an j'ai aprit tout se qu'est un serveur , le travaille nécessaire à fournir pour l'entretenir ect..
J'ai hier decidé de stoppé se projet car je me suis dit apres de long reflexion que ma chaine YouTube (j'y reviendrais un peu plus bas^^) que cela serait ingérable et que l'envie de gerer un serveur ne me passionné plus trop ...

Comme vous l'aurez compris je cherche un serveur sur lequel modéré de façons efficace ! Je ne cherche pas n'importe quel serveur je cherche un serveur Mini-Jeux comportant un mode de jeux UHC/Run/ Uhc tout se que vous voulez car j'aimerais modéré sur ce mode de jeux plus particulièrement que d'autres meme si je m'engage à modérer le serveur entier !

Comme je les dit au debut je vais me lancer dans une chaine YouTube de QUALITER ! J'entends par qualiter de ne pas "bâcler" mes videos j'aimerais particulièrement bien travailler mes montages videos , je vous parle de sa car je voudrais réaliser une "Modo-Serie" qui consiste à filmer le quotidien d'un Moderateur, presenter différentes commandes d'administration ect ... Si vous ne percevez pas mon projet je vous conseille d'aller voir la chaine de Splint qui fait se style de videos sur le serveur SamaGames : https://www.youtube.com/user/xSplintHD
(Je ne dit pas que je le "plagie" mais que c'est un exemple pour moi :3)
Cela parrait malsain mais J'ADORE bannir les cheaters , surtout les XRayer !

Voila , Merci d'avoir lu mon C.V j'ai realisé d'ENORMES erreurs d'orthographes mais j'ai des gros doigts et je suis actuellement sur Ipad de plus il est tout de même 1 heure et quart du matin :)

Cordialement,Azun

Bon courage pour ta demande en tout cas :>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.