Modérateur CV - Modérateur - FutryxGaming

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
25
Bonjour , Bonsoir

Cher , membre X

Je vous présente m'a candidature qui à pour but d'exprimée mon envie et ma motivation pour devenir Modérateur X

Sommaire :

I) Présentation IRL
II) Présentation In-Games
III) Mes motivations et mes expériences
IV) Mes horaires de connexions
V) Conclusions

I)Présentation IRL

Je m'appelle Kyllian , je viens d'avoir 16 ans
J'habite à St Brieux, une ville situé dans les Cotes d'Armor en Bretagne ,

Je suis en Première , je compte être militaire dans l'infanterie . Ma moyenne en général en seconde est de 13 de moyenne , j'ai eu mon Brevet avec mention «Bien», Je me débrouille pas mal en Anglais avec 12 de moyenne et en Espagnol , avec 12,5 de moyenne . Mais ce ne sont que des détails .

Mes plus grande passions dans ma vie sont le sport et évidemment les jeux vidéos.
Je fais du Handball depuis que j'ai 10 ans , il y a quelque jour de cela mon équipe et moi nous avons réussie à décrocher la coupe des Cotes d'Armor -15 ! On continue , J'ai aussi pratiqué du football pendant deux ans .
J'écoute souvent de la musique pop et un peu du Nightcore

II)Présentation In-Game

J'ai commencé vers mes 5 ans à jouer aux jeux vidéos. Tout jeune , j'ai beaucoup jouer à des jeux pour enfants en ligne. Je me suis ensuite diriger vers des jeux de salon sur la Wii ( Cache-Cache … ) , puis j'ai commencée à joué sur des jeux comme Fifa ou Mario Kart , mais les chats à force de faire leur besoins sur la Wii , elle à rendu l’âme , mais j'ai eu un PC donc je suis heureux .

De mes 9 ans jusqu'à la fin de mes 10 ans je jouait à des jeux de Dinosaure , une énorme passion , j'ai même peint ma chambre version Dinausaure ( Vert … ) , avec des posters mais on s'éloigne du sujet .

Parlons du jeu de cube «Minecraft», mon pseudo est FutryxGaming , j'ai découvert ce jeu début 2011. J'ai principalement commencé sur des parties solo , puis en 2012 je découvre le multijoueur puis je me suis vite orienté vers le PvP et la Redstone .

Je joue aux PC depuis mes 5 ans mais j'ai vraiment commencer les Jeux vers 2011 puis vers 2015 je commence à joué à pas mal de jeux , World Of Tanks , World Of Warship , Minecraft bien sur , League Of Legend ( je suis un noob de première ) .

III) Mes motivations et Mes expériences

J'ai choisie le serveur X car c'est en premier le serveur principal ou je joue , c'est aussi une forme d’accroche , que je n'ai pas eu avec d'autre serveur . Je voudrais tellement faire partie de la Modération X , c'est surtout pour apporter mon aide à l'équipe de Modération , je veux transmettre ma passion à touts les joueurs et le staff et non pour avoir des avantages de grade .

Alors je souhaite être Modérateur pour à la fois être porte-parole des bons côtés de la communauté (propositions qui parfois peuvent enrichir le serveur) , pour modérer le vocabulaire utilisé par les joueurs ainsi que les sujets abordés (il est clair que tous les côtés de la mort, drogue, racisme ne sont pas à être abordés sur le tchat du serveur), et bien évidemment d'apporter les réponses à ceux qui auront des questions sur le fonctionnement de tel serveur ou autres questions en lien avec le serveur. C’est pour cela qu’en voyant tout ce tchat se dégrader, j’aidais les nouveaux en les conduisant vers le bon chemin, je répondais à leurs questions, je réglais les conflits et je discutais avec eux .

IV) Mes expériences

J'ai quelques expériences en tant que Modérateur par exemple , j'ai été modérateur sur trois serveur , je ne citerais pas ces serveurs mais si vous voulez plus d'informations , contacter moi .

Je c'est reconnaître un tricheur , toute forme de cheat ( Reach , AutoArmor , FF … ) Je suis très ouvert aux gens je parle à tous les mondes, je m'entends aussi avec tout je monde, je n'aime pas les problèmes ou des conflits . Mais la meilleurs quand vous avez un problèmes , c'est de ignorer la personnes mais bien sur mes conflits resterons en dehors de la modération c'est as dire si il à un problème je vais bien sur l'aidé .

V) Mes horaires de connexions

Ainsi précisé dans le premier paragraphe, je suis en Première ES. Certains jours de semaines seront donc assez compliqués à assurer pour moi compte tenu de mes devoirs ou de mon sport (j'essaierai tout de même d'être présent au moins un petit moment chaque jour). Le mercredi je pars plus tôt car j'ai Handball .

[] : Ceci sont mes horaires de vacances

Lundi : 17H30 / 20H00 [ 10H / 3H ]
Mardi : 16H00 / 20H00 [ 10H / 3H ]
Mercredi : 13H/ 18H00 [ 10H/ 3H]
Jeudi : 18H00 / 20H00 [ 10H / 3H ]
Vendredi : 18H / 2H00 [ 10H / 3H ]
Samedi : 11H00 / 2H00 [ 10H / 3H ]
Dimanche : 11H00 / 19H00 [ 10H / 3H ]

VI) Conclusions

Pour finir, je pense que je suis prêt à exercer le rôle de Modérateur sur X. J'ai très envie d'obtenir ce rang afin de rendre à ce superbe serveur les heures d'épanouissement et de joie qu'il m'a apporté .

J'espère vraiment recevoir une réponse positive à cette candidature …
Je voudrais simplement vous remercier pour avoir lu ma candidature.
En croisant les doigts afin d'être accepté comme Modérateur TeamSpeak .

Merci

Mes sincère salutations au staff de X

Cordialement , Kyllian .

Salut,

en lisant ton CV rapidement en diagonale, je me suis dit que c'est plutôt bien pour un Modérateur. Cependant, quand je regarde en détailles, je vois des grosse incohérence et que ton poste est un simple copié/coller. Inutile de te préciser que c'est très mauvais et que ça montre ton manque de motivation.

pour devenir Modérateur X
Tu parle de devenir "Modérateur X", mais que ce que c'est ? En 3 ans à la tête de serveur Minecraft, je n'ait jamais vu de "Modérateur X" xD

Ensuite, l'organisation de ton poste est passable, je sait que ce n'est pas facile d'organiser un texte avec Xenforo, mais c'est possible si on se prends le temps.

Cependant, je remarque des grosses fautes que je ne laisserait pas passé à un Modérateur :
Je c'est reconnaître un tricheur
*sait

[] : Ceci sont mes horaires de vacances
Pourquoi mettre tes horaires de vacances alors que les cours ont repris il y a seulement deux semaines ? Les prochaines vacances sont certes proche mais de courte durée, donc je ne pense pas que ce soit pertinent ^^

J'ai très envie d'obtenir ce rang afin de rendre à ce superbe serveur les heures d'épanouissement et de joie qu'il m'a apporté
En croisant les doigts afin d'être accepté comme Modérateur TeamSpeak .
Mes sincère salutations au staff de X
Ensuite comme je l'ai déjà dit, ton poste sent juste le Ctrl C/V...

En résumé, le poste partait bien mais c'est enfaite juste un copié/coller ; belle motivation ^^