Modérateur CV - Modérateur - FutryxGaming

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
25
Bonjour , Bonsoir

Cher , membre X

Je vous présente m'a candidature qui à pour but d'exprimée mon envie et ma motivation pour devenir Modérateur X

Sommaire :

I) Présentation IRL
II) Présentation In-Games
III) Mes motivations et mes expériences
IV) Mes horaires de connexions
V) Conclusions

I)Présentation IRL

Je m'appelle Kyllian , je viens d'avoir 16 ans
J'habite à St Brieux, une ville situé dans les Cotes d'Armor en Bretagne ,

Je suis en Première , je compte être militaire dans l'infanterie . Ma moyenne en général en seconde est de 13 de moyenne , j'ai eu mon Brevet avec mention «Bien», Je me débrouille pas mal en Anglais avec 12 de moyenne et en Espagnol , avec 12,5 de moyenne . Mais ce ne sont que des détails .

Mes plus grande passions dans ma vie sont le sport et évidemment les jeux vidéos.
Je fais du Handball depuis que j'ai 10 ans , il y a quelque jour de cela mon équipe et moi nous avons réussie à décrocher la coupe des Cotes d'Armor -15 ! On continue , J'ai aussi pratiqué du football pendant deux ans .
J'écoute souvent de la musique pop et un peu du Nightcore

II)Présentation In-Game

J'ai commencé vers mes 5 ans à jouer aux jeux vidéos. Tout jeune , j'ai beaucoup jouer à des jeux pour enfants en ligne. Je me suis ensuite diriger vers des jeux de salon sur la Wii ( Cache-Cache … ) , puis j'ai commencée à joué sur des jeux comme Fifa ou Mario Kart , mais les chats à force de faire leur besoins sur la Wii , elle à rendu l’âme , mais j'ai eu un PC donc je suis heureux .

De mes 9 ans jusqu'à la fin de mes 10 ans je jouait à des jeux de Dinosaure , une énorme passion , j'ai même peint ma chambre version Dinausaure ( Vert … ) , avec des posters mais on s'éloigne du sujet .