[CV] Modérateur/Helper/Guide (LoloFL67)

LoloFL67

Bucheron
1 Août 2016
7
0
17
19
Bonjour,


Je vous présente mon curriculum vitae de Modérateur/Helper/Guide
Cette candidature va se construire en plusieurs parties :



Présentation IRL/Mes passions

Présentation IG

Qualités/Défauts

Mes motivations

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Expériences

Compétences

Disponibilités

Matériels (logiciels)

Conclusion





Présentation IRL/Mes passions



Je me présente, je m’appelle Lorenzo, j'ai 14 ans et je réside en Alsace, à 50 km de Strasbourg. Je suis fils unique. Vous l'avez donc compris je suis en 3ème. J'ai choisi l'option latin, Allemand LV1, Anglais LV2 et éveil religieux. Je suis d’origine italienne et espagnole (je parle couramment italien). Plus tard, j'aimerai soit me lancer dans le journalisme (d'où le fait que je parle beaucoup), en faisant un bac L soit me lancer dans la politique. Dans la vie, je ne suis pas très sportif, mais je suis passionné par le ballon rond. J'écoute beaucoup de musiques, surtout du RnB et de la PoP mais aussi du Jazz. J'apprécie particulièrement l'informatique et les nouvelles technologies.



Présentation IG



Mon pseudo IG est LoloFL67. J'ai commencé à jouer à l'âge de 6 ans sur ma Nintendo DS (MarioBros). J'ai joué à plein de jeux sur tablette puis ensuite jouer sur l'ordinateur à Minecraft. C'est mon cousin qui m'a fait découvrir ce jeu de cube. J'ai donc bassiné mon père pour qu'il me paye la version premium. Je joue maintenant à différents jeux mais je reste principalement sur Minecraft. Cela fait maintenant 5 ans et demi que je joue à Minecraft et 3 an et demi que j'ai la version premium. Au début, je trouvais très amusant de brûler des forêts et de faire exploser de la TnT. Sur ma première map solo, mon cousin tenait un élevage de poules et on s'en occupait comme si c'était les nôtres, c'était mes premiers kiffs sur ce jeu. Je joue aussi à LoL, Fortnite, GTA5, COD, FIFA…

Sur Minecraft, j'apprécie les serveurs PvP Faction, PvP, HungerGames, Skyblock et RolePlay. Je me débrouille assez bien niveau pvp, je ne pense être le meilleur mais j'ai un assez bon niveau.



Qualités/Défauts



Mes qualités : Je suis une personne gentille et attentionnée, sinon je suis aussi très généreux, même parfois trop. Je peux être très sérieux quand il le faut. J'aime bien quand les choses sont perfectionnées et terminées dans les plus brefs délais. J’apprécie communiquer et aider les joueurs dans leur divers problèmes et questionnements.



Mes défauts : Mon principal défaut est que je suis quelqu'un de très impatient. Parfois, ma très grande curiosité peut s’avérer être un réel défaut.


Mes motivations



J'aime aider les joueurs dans leur choix ou dans leurs problèmes et de les accompagner dans leur expérience sur le serveur. En étant dans votre staff, je pourrai aussi aider dans certaines tâches à la portée de mes connaissances. Je veux m'investir un maximum pour le serveur. Cela me permettra d'évoluer et d’acquérir de nouvelles connaissances.



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?



Je pense pouvoir m'occuper de plusieurs problèmes en même temps et donc régler plus de conflits entre les joueurs. Je peux aussi garder mon calme en toute circonstance, sans m’exciter et sans m'énerver. Je suis aussi quelqu'un d'ouvert d'esprit, je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff. Je suis également très serviable donc je pourrais aider.



Expériences



J'ai déjà été modérateur sur un petit serveur nommé VersusFight pendant près de 1 an qui est maintenant fusionné à AlkaGames (2015-2016), cette expérience m'a apportée beaucoup de choses. J'ai aussi été architecte (builder) sur un serveur PvPFaction, PvP, RolePlay pendant 3 mois (je suis parti car le staff était trop immature). J'ai beaucoup build avec des amis sur des serveurs privés.



Compétences


Je suis capable de : modérer, communiquer, écouter et aider les joueurs. Je sais aussi build mais d'un niveau assez basique. Je sais aussi gérer un forum et les réseaux sociaux. J’ai une assez bonne connaissance des commandes de modérations.


Disponibilités



Horaires pendant les cours :



Lundi: 17h 30 à 21h

Mardi: 17h 30 à 21h

Mercredi: 13h à 21h

Jeudi: 17h 30 à 21h

Vendredi: 17h 30 à 21h

Samedi: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !

Dimanche: Toute la journée (sauf exception) je préviendrai à l'avance si je ne suis pas là !




Horaires pendant les vacances scolaires:



Lundi: TOUTE LA JOURNEE

Mardi: TOUTE LA JOURNEE

Mercredi: TOUTE LA JOURNEE

Jeudi: TOUTE LA JOURNEE

Vendredi: TOUTE LA JOURNEE

Samedi: TOUTE LA JOURNEE

Dimanche: TOUTE LA JOURNEE



Matériels, logiciels



Je possède Skype, TeamSpeak, Mumble, Discord… (je pourrais m’adapter aux logiciels du serveur)

J'ai un très bon micro.

Mon casque: PX 22 Turtle Beach

Souris/Clavier Gaming: R.A.T 3/ THE G-LAB

J'ai un IntelCore i5

J'ai 8GO de ram et une GTX 1050



Conclusion

Je suis conscient que mon jeune âge peut être un frein pour vous et que je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je saurai m’investir au maximum en étant très mature dans mes choix et mes réflexions. Ma persévérance et mon ambition feront de moi quelqu’un de juste et de responsable dans la gestion de votre serveur. Je n’ai aucun mal à accepter les critiques, je les accueilles à bras ouverts.

J'espère que ma candidature vous a plu et qu'elle vous a été agréable à lire.



Cordialement, LoloFL67 (Lorenzo)
 
Dernière édition:

Hacers

Aventurier
12 Janvier 2019
5
0
2
20
Bonjour je me présente je suis Hacers, Staff Manager de Nomelia Serveur PvpFaction es-tu intéresser pour le rejoindre au rang de guide ? Si oui contacte-moi Hacers#2777