Modérateur [CV] Modérateur | Helper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
nr35.gif


Bonjour à tous, aujourd'hui je poste mon CV pour avoir la chance d'être recruter sur un serveur en temps que Modérateur où Helper.

nr35.gif


Ma vie :

Bon, en ce qui concernent ma vie je m'appel Loucas et j'ai 13 ans. Je vis dans la région de la Haute-Normandie à Rouen, la ville près de Paris. Je suis actuellement en classe de 4ème ayant pour bût de devenir Information / WebMaster dans l'avenir. Je travail chez un site internet qui concerne l'actualité geek : rageekal.fr j'y est pour l'instant posté deux articles.
Je ne pratique pas de sport mais je compte m'inscrire au Judo d'ici Fin semptembre.
J'ai deux sœurs et un frère, mes parents vivent tous les deux ensemble. Je me juge sympathique et capable de gérer un de ces deux postes.

nr35.gif


Ma partie jeux-vidéos :

Mon pseudo en jeu est SansNom_ étant appelé par avant Efeelios, je compte revenir sur ce pseudo. J'ai commencé Minecraft en 2009 et j'ai acheté Minecraft Prénium en 2011. Je joue à d'autre jeux comme League of Legend, Project Highrise etc. J'aime bien la gestion de bâtiment etc.
En ce qui concernent mes composants pour ce genre de jeux, ne vaut mieux pas les savoirs, vous risqueriez d'avoir mal au yeux..
upload_2016-9-26_0-35-11.png

nr35.gif


Ma partie expérience :
J'ai la chance d'avoir l'expérience requise je pense pour pouvoir convenir à ce poste, j'ai eu la chance de devenir modérateur sur des serveurs celui où j'était et qui avait le plus de population était 250 connectés tout rond.
J'ai de l'expérience niveau modération aussi niveau commande, je connais quasiment toute les commandes de bases du Modérateur, Helper, et surtout connais mon rôle.
Je me juge savoir parler au joueurs calmement et sympathiquement pour être le plus proche d'eux, et lié un lien de confiance entre moi, et la communauté du serveur. Dans mon rôle je certifie savoir le bonus de pouvoir que j'ai et promet de ne pas en abuser, et j'apprend beaucoup de mes erreurs, c'est ce qui fait mon niveau d'expérience.
Je ne me jugerai pas meilleur que les autres membres du staff, et je les encouragerais le plus possible.
J'ai déjà assisté à des réunion de Staff et je sais comment ça ce passe généralement.

Exemple :

Si une personne est report pour triche, je ne vais pas le /ban directement. Je cherche à savoir le pourquoi, qu'est-ce qu'il prouve cette accusation(s) ?
Si le joueur ne sais pas me donner raison, et bafouille beaucoup trop, le joueur censé tricher sera relâché et le joueur portant plainte contre le "tricheur" sera avertis si ça ne colle vraiment pas.
En revanche si l'accusation du joueur victime de la tricherie d'un autre joueur me va, le joueur sera demandé d’exécuter une vérification par JoinMe, où Skype.


nr35.gif


Qualités / Défauts
Il est vrai que ce jugé soit même est difficle voici quelque qualités / défauts.

Mes qualités, c'est que je n'abandonnent jamais, je suis persévérant.
Je ne suis pas flemmard et aime le travail que je fais.
Je suis généreux, voir trop.
Mes défauts sont souvent que je suis pas assez patient. J'aime que les choses soient faites quand je le demande.
Je n'aime pas les joueurs qui se plaignent sans cesse ( exemple toutes les minutes ) et cela a pour but de m'agacer.
J'en n'ai d'autres mais j'en trouve pas :D


nr35.gif


Ma motivation pour ce poste :
Comme je l'ai dis plus en haut dans cette candidature j'ai eu la chance de pouvoir être à ce poste fréquemment, j'aime ce poste. Une de mes premières motivations pour rejoindre cette équipe, c'est de pouvoir donner de mon temps pour pouvoir aider des joueurs avec des problèmes techniques, ou qui ont des questions quelconques.

Je suis aussi très mature et sérieux et je pense que ces deux qualités sont très utiles pour rejoindre une équipe de modération. Je veut participer activement à la vie du serveur et qui prouvera que même mon jeune âge nous pouvons faire de grande choses, de prouver que l'ambiance du serveur soit sympathique, et que quand on se connecte, qu'ont disent " Ah, SansNom_ est là, quel plaisir ", où bien que jouer sur le serveur devienne un plaisir.

nr35.gif


Mon objectif en tant que Helper/Modérateur :

Mon objectif est très simple faire que les joueurs jouent dans le plus grand des calmes sans aucune embrouilles où autres sans alerte au cheaters où je ne sais quoi d'autre. J'aimerais faire évoluer le serveur, punir toute personnes perturbant les joueurs , faire que le serveur sois un endroits ou on veux revenir a chaque fois pour s'amuser.

nr35.gif


Mes disponibilités :

Le lundi, une semaine sur deux je serais la à 16h30, l'autre à 15h30.
Le mardi, je serai la à 16h30.
Le mercredi, une semaine sur deux je serai la à 12h30.
Le jeudi, une semaine sur deux je serai la à 16h30.
Le vendredi, une semaine sur deux je serai la à 16h30.
Le samedi de 12h30 à 00h30.
Le dimanche, de 12h30 à 21h30.

Je dispose donc d'une grande disponibilité pour participer au bon fonctionnement du serveur.

nr35.gif


Me contacter :

Sur le forum ici même en conversation privée, par TeamSpeak, Skype où Discord.
Par Slack où JoinMe où encore par une adresse Gmail qui est consulté très régulièrement.

nr35.gif


Remerciement :

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon CV. Il y a des fautes d'orthographe, mais j'ai fais de mon mieux, j'ai passer 56 minutes sur ce CV pour qu'il puisse satisfaire quelqu'un je l'espère.

Merci !
Cordialement, SansNom_
 
S

Sakashi

Invité
Voici un très beau CV ! Ça fait plaisir de voir ça pour une fois sur un forum comme Minecraft.fr. Tu devrais néanmoins faire attention à respecter les sauts de lignes après les titres / sous-titres. Tu en fais des fois et d'autres non, c'est un peu bête je trouve. ^^'

Je penses que tu n'auras pas de mal à trouver ta place sur un serveur de qualité, si les administrateurs de ce dernier ne sont pas contre ton jeune âge après. Je te conseil de faire attention aux serveurs de kikoos (serveurs peu travaillées qui ne durent que très peu de temps), tu risques de recevoir de nombreuses propositions de ce genre.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;-)
 
  • J'aime
Reactions: SansNom et Jacker

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Voici un très beau CV ! Ça fait plaisir de voir ça pour une fois sur un forum comme Minecraft.fr. Tu devrais néanmoins faire attention à respecter les sauts de lignes après les titres / sous-titres. Tu en fais des fois et d'autres non, c'est un peu bête je trouve. ^^'

Je penses que tu n'auras pas de mal à trouver ta place sur un serveur de qualité, si les administrateurs de ce dernier ne sont pas contre ton jeune âge après. Je te conseil de faire attention aux serveurs de kikoos (serveurs peu travaillées qui ne durent que très peu de temps), tu risques de recevoir de nombreuses propositions de ce genre.

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;-)
Merci ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Sakashi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.