Recrutement Modérateur / Helper

Ang0x7

Aventurier
8 Novembre 2014
8
0
1
23
Bonjour,bonsoir à tous.
  • Aujourd'hui ,je viens poster ma candidature pour être modérateur
  • Tout d'abord, Qui suis-je ?
je me prénomme Kilyan, je viens de la franche-compté. J'ai 14 ans
. Je suis actuellement étudiant dans un collège public. Ma plus grande passion est évidemment
les jeux vidéo. J'y trouve un réel plaisir à jouer mais pas que. J'admire également la médecine , le sport et la musique . Niveau sport, je pratique du foot .
  • Mes qualités.
Je suis très sociable, calme et sérieux avec une bonne volonté à vouloir aider autrui. Je sais aussi mettre de la bonne ambiance et fournir de la bonne humeur.
  • Présentation en jeu.
Je suis Ang0x7 , joueur sur minecraft et (ancien joueur de COD).J'ai commencé à jouer vraiment à l'âge de 7 ans sur Nintendo Ds a Mario Bros, Mario Kart, Pokémon et plein d'autres jeux ...
Plus tard vers l'âge de 10 ans, j'ai eu la PS3 et le jeux MW3, j'y ai passé 6 mois à tout casser :).
J'ai connu Minecraft grâce à ImpactIIGamminG ! Au début je ne vais pas vous mentir je n'aimais pas vraiment mais depuis 1 an je m'y suis mis à fond et j'y prends beaucoup de plaisir.
J'ai joué à minecraft sur PC et aussi sur PS3.

  • Pour moi être modérateur c'est ça :
Un modérateur doit être avant toute chose, sympathique et mettre en confiance les personnes en difficultés. Il se doit d'avoir un bon comportement et ne jamais provoquer.
c'est aussi l'accueil du serveur, j'entends par là que quand vous arrivez sur un serveur il est agréable de constater que l'on vous porte un minimum d'attention. Le modérateur
doit aussi avoir une connaissance de son serveur, connaître beaucoup de choses afin d'aider les joueurs qui sont confrontés à un souci. Il doit savoir aussi ne faire aucun favoritisme et ne
faire que son poste. Il doit aussi répondre à toutes questions et regler tous problèmes .
  • Pourquoi moi ? (motivations).