Recrutement Modérateur / Helper

Ang0x7

Aventurier
8 Novembre 2014
8
0
1
23
Bonjour,bonsoir à tous.
  • Aujourd'hui ,je viens poster ma candidature pour être modérateur
  • Tout d'abord, Qui suis-je ?
je me prénomme Kilyan, je viens de la franche-compté. J'ai 14 ans
. Je suis actuellement étudiant dans un collège public. Ma plus grande passion est évidemment
les jeux vidéo. J'y trouve un réel plaisir à jouer mais pas que. J'admire également la médecine , le sport et la musique . Niveau sport, je pratique du foot .
  • Mes qualités.
Je suis très sociable, calme et sérieux avec une bonne volonté à vouloir aider autrui. Je sais aussi mettre de la bonne ambiance et fournir de la bonne humeur.
  • Présentation en jeu.
Je suis Ang0x7 , joueur sur minecraft et (ancien joueur de COD).J'ai commencé à jouer vraiment à l'âge de 7 ans sur Nintendo Ds a Mario Bros, Mario Kart, Pokémon et plein d'autres jeux ...
Plus tard vers l'âge de 10 ans, j'ai eu la PS3 et le jeux MW3, j'y ai passé 6 mois à tout casser :).
J'ai connu Minecraft grâce à ImpactIIGamminG ! Au début je ne vais pas vous mentir je n'aimais pas vraiment mais depuis 1 an je m'y suis mis à fond et j'y prends beaucoup de plaisir.
J'ai joué à minecraft sur PC et aussi sur PS3.

  • Pour moi être modérateur c'est ça :
Un modérateur doit être avant toute chose, sympathique et mettre en confiance les personnes en difficultés. Il se doit d'avoir un bon comportement et ne jamais provoquer.
c'est aussi l'accueil du serveur, j'entends par là que quand vous arrivez sur un serveur il est agréable de constater que l'on vous porte un minimum d'attention. Le modérateur
doit aussi avoir une connaissance de son serveur, connaître beaucoup de choses afin d'aider les joueurs qui sont confrontés à un souci. Il doit savoir aussi ne faire aucun favoritisme et ne
faire que son poste. Il doit aussi répondre à toutes questions et regler tous problèmes .
  • Pourquoi moi ? (motivations).
Je n'ai jamais été modérateur ou équivalent sur un serveur, tout simplement car je ne voulais pas et je n'en voyais pas l'intérêt, mais depuis un moments j'ai envie d'aider un
staff dans son travail, afin d'aider à la bonne ambiance du serveur et de permettre à tous de venir en sachant qu'ils y trouveront un staff à l'écoute et une ambiance conviviale, qu'ils ne se
feront pas insulter ou maltraiter.
Je pense que je saurais être patient avec les joueurs et j'aimerais vraiment pouvoir les aider comme le staff m'a aidé jusqu'à présent :). Je voudrai aider un staff car je vois que parfois
ce n'est pas évident ce que je comprends toute à fait , j'adore aider les personnes ;)
Ma motivation principale c'est que j'aime vraiment aider et je voudrai faire d'un serveur un serveur avec un énorme potentiel. J'aimerai dégagez
aussi une image positive avec un staff très organisé est très actif.
  • Je tiens à préciser mes horaires :
Je suis disponible toute la semaine de environ 17h30 à 21h30 Sauf le mercredi où là je suis dispo de 12h30 à 17h00 car je
dois aller au foot entre 17h30 à 19h30 . Le week-end je suis disponible pratiquement toute la journée sauf le Samedi où j'ai foot :p
  • Je précise que je dispose bien évidemment de Skype et Teamspeak ainsi que d'un micro et d'écouteurs
  • Merci d'avance et bonne journée :D !
-- Ang0x7 --
 

Ang0x7

Aventurier
8 Novembre 2014
8
0
1
23
Je suis désolé mais je vien de tous réditer et sa ne veut pas faire d'espace

Merci de votre Conpréhension
 

savoyard

Architecte en herbe
10 Mai 2014
56
1
78
31
bonjour nous recrutons du personnel mai comme les serveur et encore en construction les modérateur auront leur place quand le serveur ouvrira ses porte donc si tu veux venir nous aider a avancer mon skype: savoyardV