Modérateur CV - Modérateur | OFF

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bon CV et bonne présentation mais il y a quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien méchant. Bonne chance pour te faire recruter.
 
  • J'aime
Reactions: melo34660
S

Sakashi

Invité
Je te le dis tout de suite, un poste en modérateur mériterait largement un meilleur CV. Malheureusement, les serveurs plutôt mal gérés ne comprennent pas cela. Et un poste en tant que gérant des modérateurs ? Aucunement avec un tel CV encore une fois, bien moins !

Je vais te dire pourquoi. Tout simplement car ton CV n'est pas suffisant. Il est bien beau de mettre de la couleur, du gras, des soulignements etc. mais bien que tu es tenté de travailler sur la mise en page, tu as tout centré ! Un point fort négatif car ça ne rend pas du tout bien. Ensuite, ton écriture est plutôt correcte, alors je ne comprends pas que tu nous laisse avec si peu de contenu... Je penses que tu pourrais largement faire plus alors donnes toi en les moyens !
Saches que si ton CV aurait respecté les points dont j'ai parlé, j'aurais pu te faire part d'une proposition vu que tu sais tout de même plutôt bien t'exprimer et que tu m'as l'air d'être mature, mais dans le cas actuel, non... Donc peut-être que si tu revois ton CV, je pourrais être apte à te la faire, qui sait !

J'espère que tu sauras comprendre et prendre en compte mon commentaire et que je t'aurais aidé. Donc sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: melo34660