CV:[Modérateur][ON]

DadiBramo

Chasseur de Zombie
26 Mars 2015
63
3
35
Bonjour ou bonsoir à tous !
Donc d'après des remarques fortes instructives de la part de : @Benliam et @BedLike,
J’ai décidé de refaire mon cv en tant que modérateur.
Donc mon Curriculum Vitae sera composé en 4parties:

-Présentation Irl

-Présentation Ig

-Ambition

-Conclusion

-Présentation Irl :

Bref je m'appelle David, j'ai 14 ans depuis le 30 janvier (quand je vous dis que je raconte ma vie ^^ vous allez en bavez) et j'habite en Haute-Normandie, le pays des vaches et du camembert. Après avoir inventé le remède au SIDA et être allé sur mars en voiture électrique à l'âge de 3 ans, je me reconverti en humain normal. Je suis en 3ème, avec des résultats pas trop mauvais (voir bon xD). J’aime jouer au hand mais ça on s’en fout et j’aime bien sortir.

-Présentation Ig :

Donc In Game je m’appelle DadiBramo, je joue à Minecraft depuis euh… 7 mois et je commence à en comprendre le principe ;). J’ai joué sur pas mal de serveur mais surtout sur des gros connus car je trouvais les mini-jeux plutôt sympatoche. Je suis assez bon en PVP et plutôt médiocre en terme de build. Aucune expérience en termes de Faction.

-Ambitions :

Mes ambitions pour ce poste qu’est la modération, sont de pouvoir améliorer la qualité de jeu de tous les nouveaux arrivants sur le serveur mais aussi la communauté plus vieille (Quand je parle de vieille, je parle de la communauté et non de l’âge des joueurs). Je voudrais aussi empêcher certains « kikous » ou Jean Kevin » de pouvoir perturber la bonne entente du serveur. Enfin, j’aimerai pouvoir créer des liens de sympathie avec les joueurs et le staff (Je suis un peu bilingue) de ce serveur. Pour fini, Afin de pouvoir mener à bien ma mission, j’ai appris (sur le tas) les commandes basiques d’un modo.

-Conclusion :

Je suis un jeune joueur de Minecraft ayant peu d’expérience mais étant motivé et mature pour réussir avec vous ;).

Afin de bien avancer avec vous, j’ai TeamSpeak et Skype (et un micro) : dadibramo

Nb: Mes horaires:

-Lundi
Je ne peux pas
-Mardi
Je ne peux pas
-Mercredi
12h30-15h30
-Jeudi
Je ne peux pas
-Vendredi
17h30-20h30
-Samedi
Ça dépend mais longtemps
-Dimanche
Ça dépend mais longtemps

Je n'accepte que les serveurs déjà ouvert!¡ Et non les projets!
Nb 2 : Désolé, en ce moment ( 3 prochaines semaine à partir du 19/04/15) je ne serai pas beaucoup là pour cause de brevet blanc.

MrPungle, c'est une candidature pour un poste de modo sur un serveur, n'importe le quel.
Donc non, il ne va pas contacter un membre du staff.