Modérateur [CV] - Modérateur ou supérieur

S

Sakashi

Invité
Bon et bien pour moi, ça sera le même commentaire que ton CV posté sur le forum d'EpiCube (https://forum.epicube.fr/threads/cv-semirp-moderateur-ou-superieur.263709/). :p

Voici un CV très agréable à lire. Tout d'abord, tu sais t'exprimer, ça fait déjà un très bon point. Ensuite, on voit clairement que tu as travaillé la mise en page et que tu as peaufiné ton CV. Néanmoins, un gros défaut me dérange :
Bien que ton CV montre que tu as l'air mature, tu ne peux te juger de toi même l'être ou non. C'est à des personnes comme moi ou d'autres de vérifier cela et de le dire ou non.

Pour faire simple, bien qu'il n'y ai pas beaucoup de texte, le CV reste bien dans l'ensemble et je penses que tu n'auras pas de mal à trouver quelque chose de sérieux.

Désormais, vu que ton CV m'intéresse. Je vais te faire une proposition. Mais tout d'abord :
Je recherche un serveur semi-rp avec un teamspeak, un serveur déjà lancé (ou d'ici peu) et un forum.
Saches que la proposition que je vais te faire concerne un serveur où moi et mon équipe travaillons depuis des mois déjà afin de proposer un contenu de qualité à la fin. Il n'ouvrira malheureusement pas de si tôt, mais une pré-alpha pourrait prochainement avoir lieue, une fois que les architectes auront bien avancé sur la map.

Désormais, voici ma proposition :
Je me présente, je m'appelle Samuel. J'ai actuellement 16 ans (bientôt 17 le 16 Octobre) et je suis l'administrateur du serveur SurvivalZ.

SurvivalZ est un serveur Minecraft de type post-apocalyptique. Le virus Z a tout dévasté. La nature règne désormais en maître, et le monde est dévasté par une fin du monde effroyable, la survie sera rude si vous ne faites pas preuve de ruse, de technique et d'intelligence.

Survivre est la clé. Ne faites pas confiance à n'importe qui, chacun veut survivre et ce par n'importe quel moyen !
Trouvez donc des vivres, des armes, formez des alliances, communiquez à travers de petites radios reliées par des tours de communication dans de modestes camps de survivants et trouvez des véhicules terrestres ou aériens afin de découvrir une large map de plus de 4000x4000 blocs pour ne pas perdre de temps à marcher pendant des heures et des heures.

Une grande partie de nos plugins ainsi que de nos mods sont développés par notre équipe afin de vous fournir un contenu unique et de grande qualité !
Tu souhaites en savoir d'avantage sur SurvivalZ ? Je t'invite à aller voir notre sujet de présentation à l'adresse suivante : Présentation de SurvivalZ | Minecraft.fr - Forum

Si tu serais donc intéressé pour rejoindre l'équipe de modération du serveur SurvivalZ, je t'invite à me le faire savoir. Je te fournirais par la suite mon Skype.

Sur ce, je te souhaites bonne chance dans tes recherches ! ;-)