[CV] Modérateur pour votre serveur!

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
119
9
130
26
Bonjour ou bonsoir !​
Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, et je suis en seconde !​
J'habite à Mussidan, dans le Sud-Ouest de la France.​
Dans la vie, je suis passionné de jeux-vidéos, de BMX et surtout de guitare, je suis d'ailleurs un grand fan du guitariste Slash, mon rêve est d'être comme lui plus tard! :)
J'aime aussi sortir avec mes amis dans ma ville les mercredis et samedi après-midi.​
Dans ma tête je ne suis pas un enfant, je sais parler et écrire correctement, je ne m'énerve pas rapidement et je ne cède pas aux caprices des joueurs!​
Je joue très souvent sur les serveurs mini-jeux connus avec mes amis, et je fais souvent des UHC seuls.​
J'ai déjà de l'expérience en tant que modérateur, en effet je l'ai déjà été sur quelques serveurs et les admins et les joueurs aimaient mon travail.​
Ce que j'aime dans le rôle de modérateur, c'est d'aider les joueurs à trouver ce qu'ils cherchent, mais aussi de discuter avec les autres modérateurs qui font la même chose que moi! :)
Je n'accepte que les demandes pour serveurs déjà ouverts et non pour les projets.​
Je suis aussi à l'aise sur le tchat Minecraft que sur un Teamspeak en vocal!​
Points importants: -Je changerais le titre du CV quand j'aurais trouvé un serveur.​
-Si vous voulez me contacter je préfèrerais​
l'être par Skype plutôt que sur Minecraft.fr.​
Mon skype: roro.bibi7​
J'ai teamspeak et Mumble.​
Je pense en avoir fini avec ma candidature, je vous remercie grandement de l'avoir lut entièrement et vous souhaites une bonne journée / soirée!​
Cordialement!​

Bonne candidature, ça donne envie, quelques légères fautes mais ça va :p J'espère que tu seras recruté sous peu, bonne chance :) !

Bonjour,

Romain mon équipe et moi t'invitons à rejoindre notre serveur semi-rp,pvp,free build nous somme actuellement fermer mais nous ouvrirons jeudi 5 mars ou vendredi 6 mars pour info nous somme un petit serveur dédier donc si tu es intéresser tu peux visité notre petit site http://cunicraft.0rg.fr , nous contacter sur [email protected] ou Skype: quentin-martins et/ou mon coéquipier: blsdukk3.

A bientôt l'équipe CuniCraft.

Salut ! Tu ma l'aire de quelqu'un de très gentil et de droit j'aimerais que nous prenions contacte pour que nous parlions de ton futur poste sur l'évente "La cité des Rivières", si tu accepte. Contacte moi très vite ici : [email protected]
Bonnne journée a toi ! :D

Je suis toujours libre, donc n'hésitez pas à me faire part de vos projets !

Salut !

J'aurais besoin de quelques modérateurs, alors contacte moi ! Je t'expliquerais tout en privé. ----> Skype : maxiimedu77

A bientôt !!