[CV] Modérateur pour votre serveur!

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
119
9
130
26
Bonjour ou bonsoir !​
Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, et je suis en seconde !​
J'habite à Mussidan, dans le Sud-Ouest de la France.​
Dans la vie, je suis passionné de jeux-vidéos, de BMX et surtout de guitare, je suis d'ailleurs un grand fan du guitariste Slash, mon rêve est d'être comme lui plus tard! :)
J'aime aussi sortir avec mes amis dans ma ville les mercredis et samedi après-midi.​
Dans ma tête je ne suis pas un enfant, je sais parler et écrire correctement, je ne m'énerve pas rapidement et je ne cède pas aux caprices des joueurs!​
Je joue très souvent sur les serveurs mini-jeux connus avec mes amis, et je fais souvent des UHC seuls.​
J'ai déjà de l'expérience en tant que modérateur, en effet je l'ai déjà été sur quelques serveurs et les admins et les joueurs aimaient mon travail.​
Ce que j'aime dans le rôle de modérateur, c'est d'aider les joueurs à trouver ce qu'ils cherchent, mais aussi de discuter avec les autres modérateurs qui font la même chose que moi! :)
Je n'accepte que les demandes pour serveurs déjà ouverts et non pour les projets.​
Je suis aussi à l'aise sur le tchat Minecraft que sur un Teamspeak en vocal!​
Points importants: -Je changerais le titre du CV quand j'aurais trouvé un serveur.​
-Si vous voulez me contacter je préfèrerais​
l'être par Skype plutôt que sur Minecraft.fr.​
Mon skype: roro.bibi7​
J'ai teamspeak et Mumble.​
Je pense en avoir fini avec ma candidature, je vous remercie grandement de l'avoir lut entièrement et vous souhaites une bonne journée / soirée!​
Cordialement!​

Bonne candidature, ça donne envie, quelques légères fautes mais ça va :p J'espère que tu seras recruté sous peu, bonne chance :) !

Bonjour,