Modérateur [Cv-Modérateur] Soifroz_

Bonjour,

Très beau cv, il y a de l'organisation, j'ai juste un problème au niveau de l’expérience...

Tu te vente d'avoir modérer 250 serveurs, tu as 16 ans, j’imagine que tu as dû commencer à modérer vers 12 ans donc tu as modéré 4 ans

Alors 1462 jours exactement étant donné qu'une année fait 365.5 jours.
J'ai donc un problème ça veut dire que tu as passé en moyenne 5 jours par serveur, donc même pas 1 semaine par serveur.

Je vois trois choses :

- Soit tu fou le bordel à chaque serveur et t'es demote à chaque fois
- Soit tu ment et la je vais pas croire le reste de ta candidature
- Soit a chaque fois tu passe et t'aime jamais, et la doit y avoir un problème sur 250 serveurs xD

Bonjour,

Très beau cv, il y a de l'organisation, j'ai juste un problème au niveau de l’expérience...

Tu te vente d'avoir modérer 250 serveurs, tu as 16 ans, j’imagine que tu as dû commencer à modérer vers 12 ans donc tu as modéré 4 ans

Alors 1462 jours exactement étant donné qu'une année fait 365.5 jours.
J'ai donc un problème ça veut dire que tu as passé en moyenne 5 jours par serveur, donc même pas 1 semaine par serveur.

Je vois trois choses :

- Soit tu fou le bordel à chaque serveur et t'es demote à chaque fois
- Soit tu ment et la je vais pas croire le reste de ta candidature
- Soit a chaque fois tu passe et t'aime jamais, et la doit y avoir un problème sur 250 serveurs xD
Je comprends le raisonnement mais sache que dans la jeunesse jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de vie social ou autre donc je squatter en moyenne 10h par jours sur mon ordinateurs,ensuite il y avais quelques problème envers les serveur qui on fais que je suis vite parti mais sa c'était parce que je voulais tout comme un petit enfant,et si tu as lu tu as pu voir que la majorite sont des serveur crack donc pas beaucoup de joueurs donc je pouvais aller sur plusieur serveurs en même temp et enfin je n'invente rien car toi même as dis à peu près mon temp de jeux 4/5 ans.mais bon je comprend ton hésitation et ta moquerie envers moi mais pas grave que ceux bone journée

tu sais que quand tu joues en version crack ou sur un serveur crack tu commets un délit ? c'est illégal
Je le sais c'est pour cela que je me suis pris la version Premium mais bon la chose est faite et avec la majorité des joueurs cracks ce n'est plus réellement sanctionnés

@Soifroz_ moi c'est ton cv qui ne m'intéresse pas car il y a trop de ' mytho ' après cela ne me regarde pas mais je pense publier un article sur ton cas...

Si cela te fais plaisir mais sache avant tout que chacun de t'es argument devra être valide,car si toi aussi tu fais le "Mytho" cela ne vas pas trop passez

Salut @Soifroz_
Ta candidature en soi est sympa, quelques fautes mais personne n'est parfait.
Je te laisse me contacter sur le discord de mon serveur : https://discord.gg/xSWQDuM

Bonne journée.

Merci beaucoup je vais voir ce que vous proposez.

Salut @Soifroz_
Ta candidature en soi est sympa, quelques fautes mais personne n'est parfait.
Je te laisse me contacter sur le discord de mon serveur : https://discord.gg/xSWQDuM

Bonne journée.

Après un entretien je décline votre offre merci a vous d'avoir pris de votre temps.

Dernière édition par un modérateur:
Petit changement dans ma candidature au niveau de mon expérience,j'ai préféré enlever le nombre de serveurs ou j'ai était recruté car cela faisait
"peur" ou freiner l'envie a des projet de me tester

Merci de votre soutien vous êtes bien comme vous êtes.