Bonjour à tous, je poste cette discussion pour vous faire part de mon CV de modérateur pour votre serveur, donc bonne lecture !
I. Présentation IRL.
Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 15 ans. Je suis en seconde et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mes passions et activités de tous les jours, sans compter le lycée, sont la guitare, que je pratique depuis maintenant 4 ans, les jeux vidéos, surtout Minecraft, et le BMX.
Je n'ai jamais pris de cours de guitare, et je n'ai pas appris le solfège, j'apprends à jouer de moi même et en regardant mes artistes préférés.
Je fais du BMX uniquement en me promenant dans ma ville ou avec des amis, je ne fais pas de compétitions, j'ai commencé le BMX il y a un peu plus de 4 ans.
II.Présentation IG.
Passons à la partie In-Game !
Dans ce fabuleux jeu du nom de Minecraft, mon pseudo est Xhork.
Je joue depuis la version 1.2.4 ou .5 je ne sais plus exactement..
Lorsque j'ai découverts le jeu, j'étais chez un ami, il m'avait invité pour passer l'après-midi avec lui, quand je suis arrivé chez lui je l'ai vu sur son PC en train de miner sur Minecraft.
Le jeu m'a beaucoup intrigué et je l'ai testé. Après plusieurs heures de teste, je l'ai acheté en rentrant chez moi le soir même.
Mes spécialités dans le jeu sont variées, je me débrouille en redstone/command-blocks, survie, configuration de plugins, modération (c'est pour ça que je suis là d'ailleurs), mais surtout pas de build! x)
III.Mes compétences et mon expérience dans la modération.
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs, (et heureusement d'ailleurs!).
Je suis aussi à l'aise sur le tchat Minecraft que sur un Teamspeak/Mumble.
Je sais toujours garder mon calme, même avec les joueurs les plus ..."compliqués".
Un joueur n'arrivera jamais à me convaincre de le give ou de lui donner des permissions/fly etc.. Croyez-moi, même si je joueur me promet les plus belles choses qu'il a, ou un gros chèque, je ne céderais pas. No way! T_T
Je suis apte à presque tous les styles de serveur, je les ai quasiment tous fais. (PVP/Factions, Créatif/Freebuild, Survie/UHC, et mini-jeux.)
Je sais gérer un lobby avec beaucoup de joueurs connectés simultanément.
IV.Mes disponibilités.
Pendant les périodes de cours je ne sais pas encore quand je serais disponible, mais il n'y a pas grand monde de connecté la journée !
Pour les vacances vous allez me voir souvent connecté! En effet mes horaires seront approximativement 10h-2h. (Les docteurs disent bien qu'il faut dormir au moins 8h par nuit? Non?)
Les week-ends je serais disponible entièrement le Samedi après-midi et soir et toute la journée le Dimanche.
V.Pourquoi moi et pas un autre?
On en arrive à un point que je n'aime pas tellement le célèbre "Pourquoi moi et pas un autre?".
Alors tout simplement car, en me recrutant, vous aurez un modérateur compétant, qui a de l'expérience et qui sait quoi faire quelque soit le problème.
•En me recrutant, vous aurez un modérateur ferme, mais pas trop, qui sait respecter les joueurs, répondre à leurs questions et les guider lors de leurs première connexion !
•En me recrutant vous aurez aussi un modérateur, ni trop proche, ni trop loin des joueurs, autant pour les nouveaux que pour les habitués.
Mais avant tout, en me recrutant, vous aurez un modérateur qui sait bien écrire et ne fait pas de fautes d'orthographes, (ou très peu), ce qui est de plus en plus rare à ce jour.
VI.Merci!
Pour conclure cette jolie candidature je vous remercie tout simplement de l'avoir lue entièrement et vous souhaites une bonne continuation !
PS: J'ai Skype, Mumble, et Teamspeak. (Et un micro bien sur..)
Cordialement, Xhork.