Bonjour à tous, je poste cette discussion pour vous faire part de mon CV de modérateur pour votre serveur, donc bonne lecture !
I. Présentation IRL.
Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 15 ans. Je suis en seconde et j'habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mes passions et activités de tous les jours, sans compter le lycée, sont la guitare, que je pratique depuis maintenant 4 ans, les jeux vidéos, surtout Minecraft, et le BMX.
Je n'ai jamais pris de cours de guitare, et je n'ai pas appris le solfège, j'apprends à jouer de moi même et en regardant mes artistes préférés.
Je fais du BMX uniquement en me promenant dans ma ville ou avec des amis, je ne fais pas de compétitions, j'ai commencé le BMX il y a un peu plus de 4 ans.
II.Présentation IG.
Passons à la partie In-Game !
Dans ce fabuleux jeu du nom de Minecraft, mon pseudo est Xhork.
Je joue depuis la version 1.2.4 ou .5 je ne sais plus exactement..
Lorsque j'ai découverts le jeu, j'étais chez un ami, il m'avait invité pour passer l'après-midi avec lui, quand je suis arrivé chez lui je l'ai vu sur son PC en train de miner sur Minecraft.
Le jeu m'a beaucoup intrigué et je l'ai testé. Après plusieurs heures de teste, je l'ai acheté en rentrant chez moi le soir même.
Mes spécialités dans le jeu sont variées, je me débrouille en redstone/command-blocks, survie, configuration de plugins, modération (c'est pour ça que je suis là d'ailleurs), mais surtout pas de build! x)
III.Mes compétences et mon expérience dans la modération.
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs, (et heureusement d'ailleurs!).
Je suis aussi à l'aise sur le tchat Minecraft que sur un Teamspeak/Mumble.
Je sais toujours garder mon calme, même avec les joueurs les plus ..."compliqués".
Un joueur n'arrivera jamais à me convaincre de le give ou de lui donner des permissions/fly etc.. Croyez-moi, même si je joueur me promet les plus belles choses qu'il a, ou un gros chèque, je ne céderais pas. No way! T_T