CV Modérateur

RaYZoX

Aventurier
9 Février 2016
3
0
2
24
Bonjour/Bonsoir,

Bonne lecture à tous.

Sommaire:

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Mes horaires
IV/ Pourquoi moi & pas un autre ?
V/ Motivation
VI/ Mot de fin

Présentation IRL

Je me prénomme Clément, j'ai 14 ans. Je suis né le 14/02/2002. J'habite dans le Nord de la France ( 59 ) dans le Nord-Pas-De-Calais.
Je pratique du sport tel que le football. Je suis en 5e dans un collège qui compte à peu prêt plus de 600 personnes.
Je pense avoir tout dit pour ma Présentation IRL.

Présentation IG

Passons à la présentation IG ! J'ai plusieurs pseudonymes mais celui que j'utilise le plus est SolfrayGames ! J'utilise ce pseudo depuis maintenant plus d'un an. Je joue à divers jeux tel que Minecraft, Call Of Duty, Warframe, Battlefield et plein d'autres ! Je ne possède pas qu'un ordinateur, j'ai aussi une PS4.
J'ai commencé les jeux vidéo à 10 ans. Ma première console était une PS2.
Parlons de Minecraft, j'ai commencé ce jeu il y a maintenant 1 an. J'ai commencé sur des serveurs PVPFaction et ensuite les serveurs PVPCheat et puis enfin les serveurs SkyBlock qui m'ont pris beaucoup à coeur !
Je pense avoir tout dit pour ma présentation IG !

Mes horaires

Période de cours

Lundi ~ 16H30 à 19H30
Mardi ~ 16H30 à 19H30
Mercredi ~ 13H15 à 19H30
Jeudi ~ 17H30 à 19H30
Vendredi ~ 16H30 à 23h30
Samedi ~ 13h15 à 23h30
Dimanche ~ 13H15 à 19H30

Période de vacance

Lundi ~ 13h15 à 00H00
Mardi ~ 13h15 à 00H00
Mercredi ~ 13h15 à 00H00
Jeudi ~ 13h15 à 00H00
Vendredi ~ 13h15 à 00H00
Samedi ~ 13h15 à 00H00
Dimanche ~ 13h15 à 00H00

Pourquoi moi & pas un autre ?

Pourquoi moi ? Tellement de chose à dire...
Je pense être la personne idéal pour plusieurs raisons:
- Mes horaires qui peuvent varier mais qui reste correcte. ( Pour ma part )
- Mon sérieux, le travail que je fournirais au serveur.
- Mes connaissances ( Commandes, staff, serveur... )
- Mon expérience en tant que modérateur.
- L'aide que je compte fournir au serveur

Je ne pense que je n'est rien d'autre à dire à ce sujet.

Motivation

Voici ce que je pense fournir au serveur:
- Aide contre les cheateurs.
- Aide contre les insultes, menace entre les joueurs/joueuses.
- Aide pour les organisations improvisé sur le serveur.
- Aide pour le building sur le serveur en cas de manque de Builder.
- Aide sur le forum pour les candidatures, question, plainte..
- Aide pour les questions de joueurs.

Je pense avoir une motivation plutôt correcte, si vous voulez un peu plus d'informations, je pourrais vous en donner.

Mot de fin

Je tiens à dire merci au lecteurs/lectrices d'avoir lus jusqu'en entier et d'avoir pris en compte cette candidature.
Même si je suis refusé dans le staff, je souhaite au serveur une longue vie et un merci aux membres du staff pour le travail que vous fournissez au serveur.
Bonne journée/soirée à tous.
Cordialement,​

En tant que Fondateur de Direct-Fight, je trouve ton CV très courte et tu dis même n'être pas sûre d'être capable ce que tu énumères dans ta parti Motivation. Le fait que le CV soit Centrer et très souvent énumérer donne l'impression qu'elle est grosse et de qualité, mais si on replace le texte à gauche, on se rend compte qu'il y a énormément de répétition et beaucoup trop d'énumération. Évite en premier lieu les répétitions de "Je, Je, Je".

Je recrute en grande majorité des Modérateurs capables de rédigé une candidature avec de vrai paragraphe pour chacune des parties.
De plus, les horaires font la moitiés de ta candidature et franchement, ce n'est pas réellement nécessaire d'indiquer tes horaires. Tu aurais pu remplacer tous ça par une phrase "Mon emploi du temps me permet d'être connecté en grande majorité l'après-midi pendant les jours scolaires et lors des vacances je suis capable d'être actif du midi à minuit"

Voilà voilou, j’espère juste que tu prendras bien ce que je t'ai dit et que tu feras de ton mieux pour améliorer ton CV ^^

En tant que Fondateur de Direct-Fight, je trouve ton CV très courte et tu dis même n'être pas sûre d'être capable ce que tu énumères dans ta parti Motivation. Le fait que le CV soit Centrer et très souvent énumérer donne l'impression qu'elle est grosse et de qualité, mais si on replace le texte à gauche, on se rend compte qu'il y a énormément de répétition et beaucoup trop d'énumération. Évite en premier lieu les répétitions de "Je, Je, Je".

Je recrute en grande majorité des Modérateurs capables de rédigé une candidature avec de vrai paragraphe pour chacune des parties.
De plus, les horaires font la moitiés de ta candidature et franchement, ce n'est pas réellement nécessaire d'indiquer tes horaires. Tu aurais pu remplacer tous ça par une phrase "Mon emploi du temps me permet d'être connecté en grande majorité l'après-midi pendant les jours scolaires et lors des vacances je suis capable d'être actif du midi à minuit"

Voilà voilou, j’espère juste que tu prendras bien ce que je t'ai dit et que tu feras de ton mieux pour améliorer ton CV ^^
Une candidature n'est pas forcément obligé d'être longue pour convaincre. Le principe c'est d'y mettre le plus important donc inutile de dire que c'est court.

Une candidature n'est pas forcément obligé d'être longue pour convaincre. Le principe c'est d'y mettre le plus important donc inutile de dire que c'est court.
Une candidature longue prouve surtout que t'es motivé à devenir modérateur.

Bonjour, je suis Community Manager d'une platforme multiserv. Ce projet a déjà était bien entamé je dirais même que le serveur va ouvrir dans moins d'une semaine. Bref, si je suis ici aujourd'hui c'est Parce que votre candidature m'intéresse. Veuillez me contacter par skype si possible : matheo.olsen ou mrxplanete et pour plus d'information rendez vous ici.

Cordialement, arcade_neo

Dernière édition:
Bonjour si ton offre est toujours valable voici mon offre :

Je suis le community manager dun serveur et je recherche du monde pour qu'il tienne la route si tu acceptes mon offre envoie moi un mail : [email protected]

Cordialement

Bonjour,

Je me présente, JohnMaker123, je suis le responsable de la modération d'un serveur nommé ThunderNetwork, un serveur PvP/faction ainsi que Mini-Jeux comptant ayant un record de plus de 500 connectés simultanés. votre C.V nous plait et j'aimerais que nous nous entretenons avec vous afin d'un éventuel passage en Modérateur. Pour plus d'infos, notre TeamSpeak 3 : ts3.thundernetwork.net est à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,
Suite à votre cv nous aimerions savoir si vous recherchiez encore un projet si c'est le cas nous voudrons que vous nous rejoignez notre projet.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :
Administrateur
Vice-Administrateur
Community Manager
Manager Marketing
Manager Teamspeak
Responsable Modération
Chef Projet
Rédacteur en Chef
Recruteur
Graphiste
Modérateur Forum/Jeu
Guide Jeu
Support forum
Architecte
Rédacteur
Innovateur
TextMaker
Webmaster
Développeur Java
Streameur (Partenaire)
Youtubeur (Partenaire)

Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

| Contact |
mail: [email protected]
twitter: https://twitter.com/CubeServ_
forum: http://cubeserv.livehost.fr/forum/index.php

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,