Modérateur CV modérateur

Tifruit

Bucheron
20 Septembre 2016
47
2
13
23
Salut à tous !
Je vais pas passer par quatre chemin.
J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans.
Je n'ai pas encore (faut attendre :'() minecraft premium...
J'ai était modo plusieurs fois, je vous dirait aucun nom car je ne connais plus les noms et la plupart ont fermer...
Je connais les commandes du modo.Je sais build (je ne suis pas builder, mais si besoin j'ai du niveaux.)
Pourquoi moi ? Parceque t'es tomber sur ma candidature et que elle te plait.
Je sais rire, et être serieux.
Je sais faire des verifs de bases. Si le serveur qui me demande de l'aide à une technique ou un approfondissement, je peux apprendre.
Avant de m'engager dans un projet, je veux connaitre le fonctionnement du serveur, les règles, la personnalité du reste du staff.
Oui, mon francais n'est pas parfait, mais je reste lisible.Et on me comprend facilement.
Voilà voilà.

Ma façons d'écrire ?
Tu parle de : bon joures je ve etr modo svp
Ou de la mise en pages etc ?

Sinon, pour moi un modérateur c'est une personne qui est capable de régler des conflits (aisément ou non).
Qui gère les mauvais joueurs (cheat, griefs, glitch etc).
Qui aide sur le but du serveur (exemple pour un serveur prison), sur les commandes etc.
Et qui est capable ( si il n'y as pas de personne spécifique pour ça) de build des choses simples, de créer des animations de temps en temps).

Je ne trouve pas qu'il se vante, il ne fait que citer les domaines ou il se débrouille...
Il a lui même l'humilité de dire qu'il n'est pas au top sur le build par ex.
Dans sa demande il précise aussi bien qu'il peux modérer et animer un serveur.

Le grand débat sur les termes de minecraft, je suis un peu d'accord avec toi on a tendance à créer 14 milles termes
pour séparer des fonctions qui sont complémentaires ;)
Pour moi un modérateur (une personne qui à la base est la pour tempérer les joueurs excessifs) doit avoir un rôle coercitif mais aussi doit savoir accueillir, informer ou animer :) Je pense que c'est ce que tu veux dire sur gérer une communauté, nous nous rejoignions la dessus.

Bon courage pour ta recherche Titfruit

Merci, mais je l'ai dit "informer, animer"
Je n'ai pas besoin d'être modérateur pour acceuilir. Par exemple, le 2 janvier j'était sur un serveur survie (d'ou je suis bannis pour avoir dénoncer un cheateur (why?)) une personne s'est connecté et naturellement je lu ai dit : (en gros) Bienvenue, bon jeux, et bonne année sur *********.
Personnellement, je ne pense pas que un modérateur doit accueillir, c'est à tout les joueurs présent de le dire. Un simple cc suffit à " engendrer la bonne humeur" sur un nouveau joueur/ancien joueurs qui vient de se connecter.(Jamais je ne dirait un simple "cc" au minimum je dit : " Salut ! "

Oui, l'amusement est primordial, un modérateur doit s'amuser...
Ce n'est pas une corvée ;)