Salut à tous !
Je vais pas passer par quatre chemin.
J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans.
Je n'ai pas encore (faut attendre
) minecraft premium...
J'ai était modo plusieurs fois, je vous dirait aucun nom car je ne connais plus les noms et la plupart ont fermer...
Je connais les commandes du modo.Je sais build (je ne suis pas builder, mais si besoin j'ai du niveaux.)
Pourquoi moi ? Parceque t'es tomber sur ma candidature et que elle te plait.
Je sais rire, et être serieux.
Je sais faire des verifs de bases. Si le serveur qui me demande de l'aide à une technique ou un approfondissement, je peux apprendre.
Avant de m'engager dans un projet, je veux connaitre le fonctionnement du serveur, les règles, la personnalité du reste du staff.
Oui, mon francais n'est pas parfait, mais je reste lisible.Et on me comprend facilement.
Voilà voilà.
Je vais pas passer par quatre chemin.
J'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis environ 4 ans.
Je n'ai pas encore (faut attendre
) minecraft premium...J'ai était modo plusieurs fois, je vous dirait aucun nom car je ne connais plus les noms et la plupart ont fermer...
Je connais les commandes du modo.Je sais build (je ne suis pas builder, mais si besoin j'ai du niveaux.)
Pourquoi moi ? Parceque t'es tomber sur ma candidature et que elle te plait.
Je sais rire, et être serieux.
Je sais faire des verifs de bases. Si le serveur qui me demande de l'aide à une technique ou un approfondissement, je peux apprendre.
Avant de m'engager dans un projet, je veux connaitre le fonctionnement du serveur, les règles, la personnalité du reste du staff.
Oui, mon francais n'est pas parfait, mais je reste lisible.Et on me comprend facilement.
Voilà voilà.

Je pense que c'est ce que tu veux dire sur gérer une communauté, nous nous rejoignions la dessus.