Modérateur CV - Modérateur

Yhargz

Mineur expérimenté
21 Janvier 2018
7
1
4
25
Yhargz.png

Salutation !

Je me nomme Yhargz, j'ai 17 ans, j'habite en Île de France où je suis en STL et je souhaiterai rejoindre le staff d'un projet de serveur Minecraft. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer mes services de modération !

J'adore participer au bon déroulement d'un serveur et y faire régner l'ordre. Je m'occuperai du Discord et du tchat ING. Je ne veux pas être différent d'un simple joueur ( je veux pouvoir jouer comme tout le monde ). Je guiderai également les joueurs comme le ferai un "helper".

Je risque d'être très sélectif vis à vis des serveurs. Voici donc mes critères :
- Le serveur doit être en construction
- Le serveur doit être un RP, Semi RP ou Vanilla
- Peu de mods et pas de launcher
- Un serveur Discord
- Un staff majeur ou d'une grande maturité

Mes horaires sont :
- Lundi : De 16h à 23h
- Mardi : De 17h à 23h
- Mercredi : De 17h à 23h
- Jeudi : De 17h à 23h
- Vendredi : De 17h à 00h
- Samedi : De 10h à 00h
- Dimanche : De 10h à 23h

Vous pouvez me contacter via :
Discord : Yhargz#9321
Email : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement

Yhargz

Vu ton écriture, je penses que tu pourrais facilement améliorer ton CV niveau contenu même si actuellement ça donne déjà envie. Penses à tes qualités et défauts, ton expérience, tes motivations, etc. Et penses surtout aussi à travailler un peu plus la mise en page comme utiliser une liste (non ordonnée plutôt) pour les horaires par exemple.

Sinon j'aurais bien aimé te faire une proposition, mais vu que les serveurs moddés et sous launcher ne t'intéressent pas, je ne peux pas. Bonne chance tout de même ! ^^

Vu ton écriture, je penses que tu pourrais facilement améliorer ton CV niveau contenu même si actuellement ça donne déjà envie. Penses à tes qualités et défauts, ton expérience, tes motivations, etc. Et penses surtout aussi à travailler un peu plus la mise en page comme utiliser une liste (non ordonnée plutôt) pour les horaires par exemple.

Sinon j'aurais bien aimé te faire une proposition, mais vu que les serveurs moddés et sous launcher ne t'intéressent pas, je ne peux pas. Bonne chance tout de même ! ^^

Bonjour Sakashi

Merci pour ton commentaire constructif. J'ai fait en sorte de créer un CV bref mais complet. En ce qui concerne mes qualités/défauts, expériences et motivations, elles seront mieux expliqué lors d'un entretien vocal.

Si tu recrutes des modérateurs, je t'invite quand même à m'ajouter sur Discord. Si je ne trouve pas mon projet "parfait" je me dirigerai sûrement vers des serveurs moddés sous launcher comme le tien ;) ! (Même si ne connaissant pas trop ce domaine, je risque d'y être un peu perdu.)

Cordialement

Bonjour/Bonsoir, votre cv nous plait beaucoup, alors, pour mieux en parler, je vous propose d'en parler par skype : Mwa003 Sensei

Nous correspondons à tous les critères sauf le discord (ne vous inquiétez pas, on va en faire un, mais il n'est pas encore fait) nous sommes en train de faire un Semi-Rp plutôt ressemblant à la réalité.

Cordialement,
L'équipe Polycubic

Bonjour à toi l'ami !

Je prends le temps de parcourir certain CVs afin de les choisir judicieusement et ton profil m'intéresse !
Nous sommes une communauté amicale et chaleureuse mais, avec beaucoup d'ambitions !

Simplement parce que Skype n'est plus du 21 ème siécle, je t'envoie notre discord aha !

https://discord.gg/RkxTKKT

Au plaisir !

Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web