Modérateur Cv Modérateur

Citr0nVert

Ancien Staff Funcraft V1
13 Mai 2018
11
0
2
21
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Qualités/Défauts
Horaires
Mot De Fin

Présentation IRL
Je m'appelle Yanis, j'ai 14 ans passé et je passe actuellement en troisième.Je joue beaucoup à des jeux comme Halo Gta 5 LOL et aussi beaucoup de jeux flash quand je m’ennuie. Du coté Sportif je pratique Du football en tant que Poste Gardien de But. Je suis aussi beaucoup passionner d'informatique je commence à apprendre le java petit à petit et je suis mieux en modération pour l'instant.

Présentation IG
Mon pseudo : CeintureGucci

Je joue actuellement à minecraft depuis 8 ans sur des petit serveur avec des potes. J'ai découvert minecraft il y a 8 ans maintenant. Je joue beaucoup dès que j'ai du temps libres et pourquoi CeintureGucci comme pseudo ? Parce que ma sœur en à une tout simplement ! Et je suis souvent connecté le soir dès que je peux après ma douche et le repas !

Motivations
Je suis très motivé à rejoindre votre serveur en tant que modérateur pour bannir les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur. Je pense être assez mature pour endossez ce rôle de modérateur sur votre serveur. Je cherche un gros serveur mini 200 300 personne sur le discord. Je suis mature et respectueux. Je serais me faire respecter entièrement par votre communauté en tant que modérateur sur votre serveur. Je suis impérial et je ne fait jamais de différences entre moi et les joueurs et je n'abuserai jamais de mon pourvoir en tant que modérateur sur votre serveur.

Qualités/Défauts
Je suis calme respectueux envers les autres, impérial Je suis tout le temps de bonne humeur !. Je suis têtu voilà mon seul défauts ;)

Horaires
Lundi : 17h 23h
Mardi : 17h 06h du matin
Mercredi : 11h a 23h max
Jeudi : 17h 23h
Vendredi : 17h 06h du matin
Samedi 10h 06h du matin
Dimanche : 10h a 00h max
Vacances : tout le temps sauf exceptions x)
Jours fériées : je suis la pour vous