Modérateur Cv Modérateur

Citr0nVert

Ancien Staff Funcraft V1
13 Mai 2018
11
0
2
21
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Motivations
Qualités/Défauts
Horaires
Mot De Fin

Présentation IRL
Je m'appelle Yanis, j'ai 14 ans passé et je passe actuellement en troisième.Je joue beaucoup à des jeux comme Halo Gta 5 LOL et aussi beaucoup de jeux flash quand je m’ennuie. Du coté Sportif je pratique Du football en tant que Poste Gardien de But. Je suis aussi beaucoup passionner d'informatique je commence à apprendre le java petit à petit et je suis mieux en modération pour l'instant.

Présentation IG
Mon pseudo : CeintureGucci

Je joue actuellement à minecraft depuis 8 ans sur des petit serveur avec des potes. J'ai découvert minecraft il y a 8 ans maintenant. Je joue beaucoup dès que j'ai du temps libres et pourquoi CeintureGucci comme pseudo ? Parce que ma sœur en à une tout simplement ! Et je suis souvent connecté le soir dès que je peux après ma douche et le repas !

Motivations
Je suis très motivé à rejoindre votre serveur en tant que modérateur pour bannir les joueurs qui ne respectent pas les règles du serveur. Je pense être assez mature pour endossez ce rôle de modérateur sur votre serveur. Je cherche un gros serveur mini 200 300 personne sur le discord. Je suis mature et respectueux. Je serais me faire respecter entièrement par votre communauté en tant que modérateur sur votre serveur. Je suis impérial et je ne fait jamais de différences entre moi et les joueurs et je n'abuserai jamais de mon pourvoir en tant que modérateur sur votre serveur.

Qualités/Défauts
Je suis calme respectueux envers les autres, impérial Je suis tout le temps de bonne humeur !. Je suis têtu voilà mon seul défauts ;)

Horaires
Lundi : 17h 23h
Mardi : 17h 06h du matin
Mercredi : 11h a 23h max
Jeudi : 17h 23h
Vendredi : 17h 06h du matin
Samedi 10h 06h du matin
Dimanche : 10h a 00h max
Vacances : tout le temps sauf exceptions x)
Jours fériées : je suis la pour vous
Fête de noël etc.. : je suis la pour vous x)
(Horaires de cours) Sinon vacances dispo tout le temps !

Mot De Fin
En espérant être pris dans votre staff !

Eh, où est la ponctuations ? Beaucoup de fautes d'orthographes, et l'écriture trop grosse (selon moi).

De plus, tu dis être disponible tout le temps, sans exceptions ? Donc tu ne dors pas, tu ne te lave pas, et tu ne mange pas ?!

Pour finir, tu pourrais dire: "Pourquoi moi et pas un autre" ou quelque chose comme ça.

Tant que ce ne sera pas corrigé, je doute que un serveur sérieux veuille te recruter.

EDIT: Je viens également de voir que tu étais un ancien staff de Funcraft. Pourtant il me semble que l'âge requis est de 16 ans. Cependant, sur ton profil il est marqué que tu as 13 ans, mais dans ta candidature 14.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenux et Ordwen
Bonjour, votre CV nous intéresse pour un projet de Serveur Minecraft Survie-RPG. Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez plus d'informations vous pouvez me contacter sur Discord : Meteoriix#4274

Bonjour
Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

PS : je sais on est loin d'être 300 vu qu'on est pas ouvert au publique.

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]