Donc en gros tu es déjà Administrateur d'un projet en développement mais tu cherches à rejoindre un autre serveur en attendant que tes larbins finissent le travail du projet, autre serveur que tu quitteras donc dès l'instant où ton projet sera prêt à ouvrir.
Ceci nous amène donc à penser que :
-Tu ne seras pas disponible très longtemps et tu risques de quitter le serveur du jour au lendemain
-Tu pourrais également profiter de ton départ pour la faire à l'envers, puisque le serveur ne sera là que pour t'occuper avant la sortie de ton projet
-De plus, ton projet est aussi un serveur Minecraft, ce qui signifie un futur concurrent du serveur qui te recrutera, et donc un concurrent auquel tu pourras aisément faire de la pub depuis ton statut de Modérateur et notamment si tu es bien intégré à la communauté de ce serveur (ce qui est plus que simple quand on est Modérateur)
-Par dessus ces inquiétudes, tu demandes au minimum 150-200 connectés donc un suffisamment gros serveur bien établi avec possibilité de toucher plus de joueurs si l'envie de promouvoir ton projet te venait à l'idée, en plus de ça, un serveur avec 150-200 connectés aura largement de quoi trouver des Modérateurs compétents et qui connaissent bien le serveur même en profondeur parmi ses joueurs.
Je ne vois donc pas trop l'intérêt que pourrait avoir un serveur à te recruter au vu des risques qu'il prendrait, tout ça pour quelques mois, tout au plus, avec un Modérateur supplémentaire.
Evidemment, je ne te connais pas personnellement, j'énumère simplement les risques tirés de qui est dit dans ton CV, je ne peux pas juger si ces risques sont réellement avérés selon ta personne mais ça me semble tout de même compromettant pour le serveur qui prendra ces risques.